Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai fait comme vous m'avez dit que des croquettes en libre service (bon on ne se refait pas)

et les sachets comme il n'y en a plus se sera une fois de temps en temps

ils vont attendre les prochaines courses

je vous dit pas la réclamation dans l'air surtout le BLACKBERRY qui miaule comme un affamé

j'ai l'impression d'être un monstre

Il est trop mignon le petit Figaro.

C'est marrant car j'ai l'impression de voir ma Calie lorsqu'elle roupille sur mon sèche linge aussi... :lol:

tous les 2 mois on se fait un mac do (pour faire plaisir à louis) que l'on mange à la maison

et bien FIGARO a aimé le coquin il a tout gouté , avec une préference pour les potatoes et le mac fourme d'ambert

c'ets vraiment un coquin

Figaro tu es comme Louis "de la nouvelle génération" tu aimes mac do :lol::lol:

Gros bisous de la part de tous tes copains parisiens n'ont pas la chance de connaitre :( maman elle est vieux jeu :twisted:

bon pour aller chercher MAYOU dimanche il va falloir que FIGARO sorte de la boite de transport

elle est ouverte en permanence dans le couloir et monsieur fait de longues siestes dedans

donc samedi soir il faut que je pense à l'enlever et la fermer

• 2 semaines après...

mini_120318111147533816.jpgmini_12031811124418829.jpgmini_120318111336752969.jpgmini_120318111422540550.jpg

coucou j'ai aidé moman à trier affaires d'été affaires d'hiver bien installé sur la table de la salle à manger

comme j'étais fatigué par ce travail je suis parti dans la cuisine dans le panier de COMETE mais BLACKBERRY et MAYOU sont venus m'embêter

la vie est dure :D

Les photos très jolies et tu es un pauvre Figaro on t'enlève le panière, cela ne m'étonne pas qu'il aime le mac do, les miens mangent de tout et si c'est volé c'est bien meilleurs. :lol::lol:

• 2 mois après...

• Créer...