Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

coucou figaro, ici gribouille...moi ma maman elle est chèvre...

ca y est ; je monte sur le lit tout seul!!!!!elle dit que je grandis, pffft :roll:

moi aussi je fais plein de betises kelle dit....mais c'st juste des jeux quoi!!!!! tu vois, figaro, le courrier, eh bien si j'arrive a le choper, je le bouffe..... :lol::lol: alors moman elle crie!!!

j'cours vite vers elle, j'lui fais des yeux tout doux....et hop!!!emballé!!!...une lèche figaro, et une aussi a ta cop's....

j'vas dormir....

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais Figaro, j'le dirais po, mais elle va voir les morceaux... :oops:

alors prends une mine malheureuse dans un coin....

elle va tomber dans le piège, ouaf ouaf...

c bien pour le livre, on s'instruit nous....

je reve déjà a nos futures vacnaces 8-)8-) ensemble! :lol::lol::lol:

Tu sais Elge moi les bétises dans ma jeunesse je te dis pas Elle en a vu de toutes les couleurs maman :shock: meme qu'elle ne disait que si je continuais elle allait me mettre en "civet avec des petites carottes autour" :twisted: j'ai 10 ans je suis toujours là :lol: je fais moins de co...ries mais les rideaux de douche j'adore toujours mais maintenant il parrait que je suis trop dur à cuire :twisted: Alors youpi j'en profite :lol::lol:

Gros Picsou :roll::roll:

Ici aussi il y en a une qui adore jouer avec les noix et noisettes qui sont dans un saladier sur ma table de cuisine,et c'est un vrai travail d'équipe,la chatte sort les noix du saladier joue avec sur la table puis sur le carrelage ou la chienne les récupère et les mange après avoir casser la coquille,il ne me reste plus qu'à ramasser les miettes. :D

coucou c'es FIGARO

j'ai trouvé le truc, maman elle refait les lits et enlève les housses de couette et hop dès qu'elle a le dos tourné je m'enroule dans la couette bien au chaud et elle ne peut plus mettre de housse , comme elle n'ose pas me déranger

résultat il est 19 heures et le lit de LOUIS n'est toujours pas refait à cause de moi

et elle enrage de ne plus avoir d'APN parce qu'il parait que je suis trop beau sur une couette blanche

trop cool la vie

Figaro j'ai HONTE de toi :twisted: et Louis qui va à l'école demain à quelle heure vas tu daigner sortir de la couette :?:

Je ne te fais pas de gros bisous : :twisted::roll::roll:

il est tellement beau il dort tout allongé les pattes en l'air bien au chaud

je crois que je vais lui installer une couette dans un coin pour qu'il s'y couche

il est adorable il est trop mignon

d'accord je suis gaga

et alors y a pas que moi

:lol:

• Créer...