Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Figaro a été à l'école de mon Picsou :twisted: Le matin sitot le lit fait sitot je me coule sous la couette en boule :lol: Moralité un lit qui ne parrait jamais etre fait :twisted: La joie de vivre avec ces petits :!::!::lol::lol:

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que FIGARO il a trouvé ses endroits préférés pour l'hiver,il passe de

sous la couette en boule à sur le hamac pour chat contre le radiateur

et quand il daigne se réveiller on voit un chat passer en courant arès sa balle il joue comme un fou

ah si il va aussi manger dans la cuisine c'est un gourmand

c'est un coquin d'amour

gros calinou à Nicole et sa troupe

Tu as raison Figaro en ce moment rien de mieux qu'une bonne couette ou un petit coin au chaud prés du radiateur :lol: Nous c'est du pareil nous sommes sur le lit ou dans notre arbre contre le radiateur et on se marre bien quand Dina et Stannou sont obligés de sortir par un temps pareil et reviennent tout trempés :twisted: Tu vois Figaro nous avons le sens pratique :la maison de toilette :lol: Pas fous :lol:

Bisous de Picsou Dingo et cie :roll:

Gourmet perle :lol: et tout le sachet :?: Et les bonnes croquettes de Josse :lol: Attention à ta ligne Figaro :D Ne deviens pas comme ton copain Picsou :twisted: Mais il est vrai que si tu es comme Pluto tu peux manger tout ce que tu veux sans prendre un gramme :lol:

Bisous Figaro des tous tes copains et de petite Dina et petit Stannou à maman gaga :roll::roll:

coucou Nicole

je suis rentré das le placard de la cuisine et avec mon poids et les casseroles ca à fait boum

l'étagere et les casseroles par terre j'ai eu très peur

Louis a voulu me prendre dans les bras pour me rassurer et paf je l'ai griffé

on a failli aller à l'hopital pour une amputation :lol::lol::lol:

mais il ne m'en veut pas il me fait toujours des calins

c'et la faute de maman elle ne ferme pas les portes

ce matin elle m'a enfermé dans le placard de l'entrée , c'est COMETE qui grattait a la porte qui à permis ma délivrance

faut que j'arrête d'être trop curieux

ce soir je ne prends plus de risques je dors dans mon hamac

calinou

FIGARO

Modifié par elge
le roi du hamac pour chat fait un gros calin à sa maman-tatie Nicole

Bon c'est trés gentil de ta part :lol: mais c'est pour te faire pardonner toutes les betises que tu fais :?::?: Et dire que ta Maman est fière de toi :shock: et bien il faut qu'elle t'aime :roll::roll::!: Moi je ne fais jamais de bétises je suis un ange :lol: pas comme ton pote Pluto qui ouvre la porte du frigo :twisted:

Gros bisous Figaro de petite Dina et tous tes copains :roll::lol:

bonjour

c'est FIGARO

enfin plutot "GAROFI arrête" quand maman s'énerve faut dire quand ce moment je fais plein de bétises

bon je m'adapte je découvre l'appartement, je fais tout tomber je mets mon nez partout.....

GINNY elle a droit à " GINETTE arrête"

Faut dire qu'on 'amuse bien on se court après ou après les joujous, ca cavale dans tous les sens

les filles elles ont droit à "une pancarte autour du cou et à la SPA" elle nous fait bien rire maman

même pas cap

ca finit toujours par "troooop mignoon "avec des calins , ah les 2 pattes savent pas ce qu'ils veulent

alors on continue :lol::lol::lol::lol:

• Créer...