Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Figaro aime aussi le blanc de poulet et l'escalope de dinde :lol:

Ne pas oublier que Gentil Figaro cherchait à imiter les copains quand il était à la maison et observait tout :shock: Une semaine de plus et il buvait au robinet comme Castor et Picsou :D et deux semaines de plus il ouvrait la porte du frigo comme Plutot pour se servir :twisted: d'ou la sécurité que j'ai du mettre et je ne vous dit pas les jours ou j'oublie de la mettre :twisted::twisted:

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila une semaine que FIGARO est à la maison

il s'adapte doucement, observe beaucoup

pas encore de bétises

il dort à côté de COMETE mais des que l'un se lève c'est la course folle dans la maison puis ca se calme

il est adorable

Comme il est beau votre Figaro!!!

Il a vraiment une belle bouille... :D

Ici, le sapin, je l'ai mit en hauteur sur un petit meuble dans la salle à manger. C'est un sapin artificielle d'environ 1m et je l'ai attaché au meuble avec de la ficelle (ou cas où Calie aurait l'idée de jouer avec) :D

Pour l'instant, pas de soucis, elle est un peu intriguée parfois mais sait très bien que je la dispute dés qu'elle cherche à grimper sur le meuble...la filoutte :D

Bonne journée du 31... :wink:

Delphine

j'ai aussi mis le sapin artificielle en hauteur sur un gueridon mais il peut y acceder par le canapé et il y à des guirlandes boules et des pères noels qui clignotent c'est très attirant .

il grimpe partout

gros bisous à capucine

et bon réveillon

C'est des petits malins nos chats...ils aimeraient bien jouer avec toutes les boules et les lumières qui clignotent...la Calie ne demande que ça quand je la vois passer devant et regarder le sapin... :lol::lol:

Merci pour la jolie Capucine. Je l'ai vu jeudi et j'ai eu le droit à un gros câlin...j'adore :D

Bon réveillon également et gros bisous à vos petits compagnons! :wink:

Bon réveillon petit Figaro pour toi et toute ta petite famille deux et quatre pattes :lol:

Dis entre nous et dans le creux de l'oreille :oops: si tu prenais la résolution d'étre trés sage en 2012 cela serait cool :lol: non :?:

coucou nicole,

je viens de manger du confit de canard et des pommes dauphine pour le réveillon

là je digère sur le lit de Louis

je m'entends bien avec mes copains mais COMETE ne me lache pas , je lui donne un coup de patte et elle se calme, dina et stan étaient plus calme

je te fais de gros bisous calins ainsi qu'à tous mes anciens copains

FIGARO

Confit de canard et pommes dauphine :shock: Nous rien de tout ça juste un peu de poulet avec nos copains toutous :twisted:

Gros bisous de tous tes anciens copains et........ digére bien :!::lol:

• Créer...