Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Malgré une petite insuffisance hépatique, NEEDY va pouvoir être opérée jeudi prochain, le 15. Donc cette grosse boule qu'elle a en bas de la gorge va lui être enlevée... J'ai demandé à ce que ce qui sera retiré ne soit pas analysé. Pourquoi ? Parce que si tumeur est maligne, les seuls moyens de la combattre sont les rayons et la chimio. Et moi qui connais malheureusement trop bien cette maladie, ces remèdes et leurs effets, je refuse d'office de faire subir cela à ma vieille amie. Je préfère qu'elle soit opérée au mieux, et ne pas connaitre trop précisemment notre avenir. Car si je panique, elle le sentira. Et je ne veux pas. Inch'Allah, NEEDY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Nous serons de tout coeur avec toi Neebel jeudi 15 et bonne chance à Needy. Ton souhait est très respectable, courage à toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je te comprends... Embrasse ma "chouchoute" de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 nous penserons trés fort a vous deux le 15 courrage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bon courage a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pleins de caresses a la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Toutes mes pensées à toi, Aude, pour ta Needy Chérie, on sera tous avec toi le 15, tu t'en doutes :? Et ton Clovis, comment se porte t-il? Accroche-toi, Needy, on est tous là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bon courage à Needy et à toi... j'ai fait pareil avec mon chat.. quand on lui a enlevé sa boule, je ne l'ai pas fait analysée, et il a vécu encore plein d'années derrière et n'est pas mort de ca.... je penserais à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bon courage à Needy et sa maîtresse... Gros câlins pour Needy ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonne chance Needy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés