Joe 14 397 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Résumé du 16 au 22 Octobre Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant Ils nous rejoignent Fressia, petite mamie croisée York de 10 ans nous rejoint Ainsi que Wang, petit croisé Lhassa Apso de 10ans …. Cassiopée, femelle Shih Tzu de 8/10 ans … & Pongos, croisé Labrador de 12 ans… Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux Ellyne : “J’aimerai bien la voir Josse avec ça autour du cou !!!!” Des petits soucis aux yeux pour Prosper qui se laisse bien soigner par Mary Petit séjour chez le véto pour Tom Plus de bandage ni de fils pour la jolie Zelma Lucie : « J’essaie de m’éveiller à la vie, mais c’est très dur !!....Laissez moi du temps….Merci Branka de m’y aider » Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient Des nouvelles de la toute belle Izia Chipie apprécie sa nouvelle vie Too Much nous raconte les mésaventures de sa grande sœur Xéna A ne pas manquer Belles retrouvailles sur le quai ….. En suivant la flèche vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Je vous souhaite un Bon Dimanche & une Bonne Semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 je précise que ma petite ellyne ne recherche plus une famille nous arrivons jeudi et que personne n'y touche à part josse sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 je précise que ma petite ellyne ne recherche plus une famille nous arrivons jeudi et que personne n'y touche à part josse sinon ne vous en faites pas, elle changera de catégorie dans le prochain résumé en attendant elle est toujours chez Josse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Très beau résumé comme toujours. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Super résumé,toujours au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour ce résumé. Quand on a été absente un petit moment, ces réumés complets et sympas sont précieux. J'adore les smilies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 merci comme toujours, c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 et encore un plaisir de plus le dimanche merci JOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 j'en peux plus j'en peux plus ....... d'attendre et j'embête josse avec mes coups de fils quotidien ma puce maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Joe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour ce beau résumé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Toujours aussi beau et sympa , ce résumé...merci Joe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Indispensable ! Merci Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 je vois que Pongos a rejoint Cani-seniors, merci infiniment pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Joe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés