Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, Sandrine la garde jusqu'en Janvier ( je la remercie encore), ainsi, ça lui permet de se sociabiliser davantage avec les autres toutoux et elle aura un peu plus de 3 mois au moment de rejoindre mes parents! :-)

Oh oui, ça va être l'unique bébé de la maison et c'est certain qu'elle va être gâtée :D

Mes parents sont un couple de personne de 70 ans tout les 2 (maman les aura le 22 janvier) et ils s'ennuient la journée...donc cette petite louloutte va leur donner un peu de gaieté :D et hop hop hop, une seconde jeunesse pour eux! :wink:

22 janvier comme ma dernière Gwendolyn! :D

Si ta Maman est comme ma fille, elle est d'une très (trop) grande sensibilité :oops: Elle donnerait sa chemise en s'excusant de ne pas donner plus!

Sylmo, tout à fait! Elle est exactement comme ça...je dirais même qu'elle est trop gentille et à chaque fois elle se fait avoir!

Elle est aussi très sensible et pleur très facilement...là, j'imagine qu'elle va bien nous verser sa petite larme en découvrant Capucine :D

Capucine fille unique : le reve pour elle :lol:

Beaucoup de joie à partager avec tes gentils parents :roll::roll:

:D L'attention uniquement porté que sur elle! Ils vont s'en occuper comme un vrai bébé! :D

Je viens de m'appercevoir en comptant les semaines que Capucine aura 3 mois révolus le jour de Noël. Ce serait certaineent plus judicieux qu'elle arrive chez vos parents à cette période car sinon elle ira très vite sur ces 4 mois et ce sera plus dur pour elle de devoir ensuite vivre sans copains et en appartement alors qu'elle avait l'habitude de la maison. Je dis ça aussi au niveau apprentissage de la propreté.

C'est peut être un point à revoir avec vos frères et soeurs concernant ladate à laquelle vous aller l'offrir à votre maman. :wink:

Je vais en discuter avec mes frères.

Normalement, ma maman va organiser un repas chez mon frère ainé mais on ne sait pas encore la date...ceci dit, on peut très bien lui offrir avant (pas pour Noël car c'était pas notre idée de départ)!

Bon, on va en discuter et je vous tiens au courant.

Pourriez vous également me dire à quel moment peut-on régler les formalités? Quand vous voulez! :wink: Très bonne soirée.

• Créer...