Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu ma véto au téléphone ce matin à 11 h 45.

L'opération s'est bien passé et elle dormait encore.

J'ai rappellé à 14 h :oops:

Elle commence à bien se réveiller, pas encore debout sur ses 4 pattes

mais en bonne voie.

La véto était étonnée pas de mamelles au niveau des pattes avant.

Elle n'a jamais vu cela :shock:

C'est une bonne nouvelle quand même cela lui fait 5 cm en moins de cicatrice.

Je vais la chercher pour 16 heures.

Suite des nouvelles ce soir.

Je suis allée chercher Ellyne chez la véto.

Comme lorsque elle est arrivée à la maison, elle est tétanisée.

Elle a les pattes avant complètement contractées et pousse des petits cris si elle bouge.

Elle est dans son panier avec 2 polaires sur elle, elle tremble je ne sais pas si c'est de peur ou si elle a froid.

J'ai vraiment mal au coeur de la voir comme cela.

Mais beaucoup savent ce que je ressens. Avec tous les loulous qui ont été recueillis par cani-séniors et qui ont du subir des opérations.

je peux enfin me connecter merci à Josse et à son efficacité à tous les niveaux.

nous attendons notre petite puce avec impatience, le temps qu'elle se remette de son opération.Vivement le 27 octobre.

Je précise que COMETE c'est la petite pinscher naine , celle qui est toujours les pattes en l'air sur les photos et qui vivra avec ellyne.

Farine c'est le teckel à poil long qui vit chez papa et que nous voyons tous les samedis

je pense que le trio va s'entendre

Comete est très speed mais adorable

Farine c'est 2 de tension et la douceur personnalisée, c'est facile elle se couche en plein milieu d'une promenade quand elle en à marre et moi grosse bête je la prends dans mes bras

comme vous avez pu le voir sur les photos les chiens sont très malheureux chez nous

nous préparons la venue d'ellyne, demain tournée des boutiques pour les joujoux et le panier

en attendant on pense très fort à elle

• Créer...