Posté(e) le 30 mai 200619 a Bonjour tout le monde, comme convenu voici quelques photos de Nina dont quelques unes en vacances au pays Basque. Je ne sais par contre pas trop comment faire pour mettre de la vidéo.
Posté(e) le 30 mai 200619 a Bonjour Tina et la famille... On voit que tout va bien ! amicalement. Maryvonne
Posté(e) le 31 mai 200619 a elle est superbe et a l air tellement heureuse ca ft vraiment plaisir. merci
Posté(e) le 31 mai 200619 a OOhh, ça me fait super plaisir de revoir la douce Nina, c'est une chienne absolument géniale. Je suis ravie de la voir heureuse ainsi. Pourvu que la journée soit aussi ensoleillée que sur ces photos. Merci Isakal.
Posté(e) le 31 mai 200619 a Que du bonheur pour NINA, elle est super belle et elle semble adorer se faire photographier
Posté(e) le 31 mai 200619 a ho la la quelle dur vie de chien ma pauvre NINA hihi c'est magnifique merci pour ses super photos
Posté(e) le 1 juin 200619 a La voir si détendue et heureuse est un vrai plaisir merci pour ces photos !
Posté(e) le 2 juin 200619 a Auteur Heu merci à tous pour vos réponses mais j'ai en plus une vidéo trés drôle que je ne sais pas comment mettre sur le site Si quelqu'un peut me dire comment je dois proceder ça serait super