Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah en fait, il y a plusieurs sortes de calculs urinaires ! donc pour prévenir il faut savoir quels types de calculs c'est !

http://www.monfidelami.com/vetonline/calculs-urinaires-chez-le-chien-i-symptomes-et-diagnostic

il en avait aussi dans le canal de l'urêtre.

en fait, j'ai vu du pipi avec du sang. je savais pas qui !

mais il tremblait par moments et semblait mal à l'aise par moments : c'est ce qui m'a poussé à consulter pour lui ! :wink:

c'est la radio qui a fait voir les calculs.

l'analyse est parti dans un laboratoire humain par la pharmacie ! :wink:

d'ailleurs, la pharmacienne savait que c'était pour un chien, idem pour les couches ! je les fais rire à acheter des produits "humains" pour mes loulous :P

Modifié par Invité
viendez-la voir les filles ! :twisted:

ti père vient de rentrer ! je lui ai mis une couche (ça rajeunit :P ) car avec l'opé de la vessie, va y avoir des fuites ! :oops:

je viens de le mettre dans la chambre pour qu'il soit tranquille ! :P

je n'en reviens pas de ma mansuétude 8-)

il a juste perdu quelques chicots devant ! :wink:

les cailloux sont partis en analyse !

voilà, voilà ! :wink:

Les fuites surtout en position couché peuvent durer plusieurs mois ce fut le cas de Maël qui, de nouveau, retient bien dans la corbeille, se lève et pisse allègrement 2 à 3 fois sur les portes près de l'entrée :roll::lol::lol:

Il ne doit pas être très en forme car il y a quelques jours de douloureux après l'opé mais, c'est fait et tout va bien sauf que petit père va avoir droit aux croquettes spéciales et il faudra être sérieux parce que dans le cas de Maël c'était sa deuxième opération des calculs et il en avait refabriqué une pleine vessie :(

Donc la cave n'est même pas bétonnée?

Terre battue?

tant qu'il n'y a pas de crime ou de disparition déclarée....pas d'enquête ! :? :cry:

Suzanne fait des massages à Bisou....

pict5800a.jpg

pict5798.jpg

pict5799.jpg

On connait tous le calme dégagé par nos matous...

Bisou a eu une nuit difficile ! Il a bcp changé de place ! :cry:

ce matin, il a mangé, a pris ses médocs.

Je l'ai mis dans la chambre avec Suzanne et Fifille les chatounettes :wink:

toujours trouvé que les pékis avaient un caractère de chat... ça se confirme... :P

bonne convalescence, magnifique Bisou, tu t'es dégotté une infirmière de charme ... :P(nan, je ne parle pas de LaFée... :lol: )

• Créer...