Joe 14 298 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Résumé du 28 Août au 03 Septembre Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant On se réjouit pour eux Bouchonnouille la crapouille alias Mowgli a trouvé sa maman Ils nous rejoignent Sa maitresse ne pouvant plus le garder suite à sa maladie, Samy X Lhassa Apso de 11ans, nous rejoint à nouveau Coqueline, jolie Coker de 12 ans, arrive également cette semaine & Uriane, belle BA de 8 ans nous rejoint également Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux Prosper : « J’aime pas qu’on m’embête !!!!! » Laura attend toujours sa famille La métamorphose de Zelma Petites nouvelles de Prunelle, Chipie, Pourquoi & Moïse Laly est en forme après son opération Des nouvelles de nos Canisénioriens retraités, qui profitent bien d’une douce vie méritée Mia continue sa petite vie tranquillement Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient Félix ou le nouveau Zorro Vraiment trop dur les vacances pour Jimini Cricket Petit tour chez le véto pour Rubis ….. & même qu’elle a mordu la secrétaire, na !!!! Sissi l’impératrice se remet bien de son opération Des hauts & des bas pour bébé Kwick …..ça ne l’empêche pas de faire tourner sa moman en bourrique Cool la vie pour Drago A ne pas manquer Petite balade au pays des Ch’tis En suivant la flèche vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Je vous souhaite un Bon Dimanche, une Bonne Semaine & Bonne Rentrée des classes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Comme d'hab, BRAVO et MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour ce beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci,merci et merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 superbe comme d'habitude un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 En voilà une bien belle semaine qui ne compte, sauf erreur de notre part, aucun départ !!! Nous savons bien que nos amis nous quittent pour un monde bien meilleur mais, continuer à profiter de la douceur de vie retrouvée avec CS, c'est déjà un magnifique cadeau du ciel et, pour toute une famille. Bonne rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 une aide franchement sympa pour "se remettre à jour" après 15 jours de vacances Pas de départ çà fait chaud au coeur et pas d'abandons dramatiques comme les petits de Béthune Mais bon, la réalité Je me suis rendue compte sur mon lieu de vacances que certains chats et chiens n'avaient pas une vie de rêve Bon dimanche et merci une nouvelle fois pour le résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour ce beau résumé et heureuse que "le Pont de l'Arc en Ciel" ne figure pas cette semaine ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est vrai que cela fait plaisir de ne pas avoir à remplir cette rubrique ..... c'est le 17ème résumé que je fais, & 5 seulement n'ont pas cette rubrique, dont les 2 derniers, j'espère que ça continuera comme ça un moment ...... & merci de vos compliments à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour ce beau résumé, vraiment indispensable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci beaucoup pour ce résumé. Quand on a été absente quelques temps, il est d'autant plus précieux Je vais consulter ceux des 2 ou 3 semaines précédentes et je serai au courant de tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 merci Joe, ca fait chaud au coeur ce petit résumé et pour les " jeunes "comme moi, ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Joe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés