Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

eh bien ma petite Zelma que dire de plus que ce qui a été dit , on ne le croirait pas si nous n'avions pas vu la première photo.

Tu es splendide, je crois que je viens de suite à la cantine de Mary :P

bisous à toi et on croise les doigts pour la petite opération.

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:P:P:P

J'ai l'impression (est-ce scientifique ?) que lorsqu'ils ont bcp manqué, l'organisme prend tout et assimile tout au-delà du normal !

Je me souviens qu'autrefois j'avais récupéré un squelette sur patte avec qq. poils seulement, je lui ai donné à manger "normalement" et le véto m'a dit de réduire au bout d'un moment... mais c'était l'affamer de nouveau ! Il m'a quitté au bout de qq. année, tout rondouillard...

Bref... je lui donne une quantité de croquettes seniors prescrites par le véto et je suis heureuse de la voir épanouie, heureuse je pense...

On est là pour les rendre heureux non ?! :P

ZELMA a été opérée ce matin (boule sur le ventre + stérilisation + détartrage des dents restantes)...

Je l'ai pesée et notre ZELMA a dépassé les 10 kg (7,2 en arrivant).

Elle a fait un long câlin au véto et ce dernier l'a endormie alors que j'étais là...

J'ai tél ce midi... tout s'était bien passé mais elle dormait encore bien sûr. Je vais la rechercher tout à l'heure et je tél avant pour savoir si elle est bien réveillée...

Suite en fin d'AM...

Elle est rentrée mais un peu vaseuse... elle dort tranquillement ! les vétos l'ont trouvée super sympa et Laetitia et Annick qui sont venues la voir l'ont trouvée belle et tendre...

Vous verrez le "bébé" emmailloté demain...

Merci d'avoir pensé à elle

• Créer...