Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'adore le moelleux ! moi aussi j'ai un nouveau coussin... qu'en pensez vous ?

a26Tc.jpg

L'est sympa le Tamino ! moi j'l'aime bien ! Maintenant qu'on est pote, j'vais lui demander de m'apprendre des trucs... il parait que c'est un bon prof ! :twisted:

Votre ZELMA !

Voilà donc Tami-Fripouille et son apprentie, une équipe qui devrait très bientôt réussir à faire de bien belles bêtises.

T'en as de la chance Mary ! :wink::wink:

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore le moelleux ! moi aussi j'ai un nouveau coussin... qu'en pensez vous ?

a26Tc.jpg

L'est sympa le Tamino ! moi j'l'aime bien ! Maintenant qu'on est pote, j'vais lui demander de m'apprendre des trucs... il parait que c'est un bon prof ! :twisted:

Votre ZELMA !

Voilà donc Tami-Fripouille et son apprentie, une équipe qui devrait très bientôt réussir à faire de bien belles bêtises.

T'en as de la chance Mary ! :wink::wink:

:lol::lol::lol: à pouffer ......de rire cette photo ADORABLES TOUS LES DEUX

FNB61.jpg

Un ptit coucou du soir ou presque !

Je me promenais dans le jardin en humant parce qu'on a un vent à décorner... j'sais pas trop quoi parce que Mary n'a pas été claire... elle a parlé de coucou je crois et décorner les coucous, je ne sais pas si c'est possible :twisted:

Pas grave, sauf que le vent a fait chuter le parasol ! ... Tamino il a couru partout pour s'amuser et moi j'ai couru après lui... la première fois !!! :P

J'étais toute contente surtout qu'arrive le soir... et la GAMELLE !!!! hum !!!

Allez bonne soirée à vous tous... et n'oubliez pas votre amie Zelma !

oh ma belle chérie, que je suis heureuse.....écoutes pas trop ce que les grands disent, c'est des bet....

tu es de plus en plus belle.

je t'envoie une tonne de calinous super tendres :P

je suis souvent réveillée la nuit, on pourrait papoter marie-ho :D

Et pourquoi pas ! ça m'éviterait, en entendant une voix amie, d'éviter de penser à des choses désagréables, ce qui arrive souvent pour ceux qui sont réveillés justement la nuit !!!! :P

oui mais faudrait être certaine que l'on soient réveillées la même nuit :D

youpeeeee

je suis heureuse comme une gamine a l'idée qu'elle te marche dessus pour s'installer sur le lit.... :lol::lol::lol:

bravo ma petite chérie, bravo a toi....

bien sur a mary-Ho!!!!!

et mets pas de tete méchante quand tu parles de MADEMOISELLE ZELMA DE CS....le titre a rallonge, c'est une Noble la fifille... :D

fais lui une tonne de calinous. :P

Quel changement en quelques semaines. C'est incroyable ce qu'on arrive à faire avec des soins, de l'attention et de l'amour.

Je suis une marraine ravie de te voir aussi jolie ma p'tite Zelma. coeur10.gif

Ah le décornage de coucous, c'est tout un poème ma jolie Zelma :lol::lol: En tout cas c'est un bonheur de te voir comme ça, tu es fort belle !!! Et tu as l'air bien heureuse à présent :D

• Créer...