Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Quelle magnifique photo photo10.gif Tu es devenue tellement belle ma tite Zelma. Totalement méconnaissable. Comme quoi, l'amour et l'attention peut faire bien des miracles. Bon il ne faut pas oublier une bonne gamelle aussi.

Je me réjouis de te voir aussi épanouie et si bien dans tes patounes.

Je te fais pleins de câlins virtuels que Tatie Mary concrétisera pour moi.

gros_c12.gif

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh la la ce qu'elle est belle!!! Elle a un regard tellement expressif!! Je lui fais mille caresses virtuelles (mais je sais que Tatie Mary lui en fera des vraies :lol: ).

m5Cwh.jpg

Encore moi pour un ti coucou du matin !

Ca va bien ! Là j'ai découvert un petit lit, trop petit pour moi mais c'est juste pour surveiller au mieux le biscuit du matin parce que ce petit lit a une vue imprenable sur la cuisine ! La tête sur l'accoudoir, ça permet de se reposer en attendant ! :P

Bonne journée à tous.

Bisous de ZELMA

petite ZELMA jolie tes yeux sont magnifiques et doux et reflètent ton gentil caractère.

quel changement avec la photo du début mary ho te soigne très bien et ton poil est magnifique.

j'espère que, jolie comme tu es, tu trouveras bientôt et qui sait avant NOEL, ta famille définitive, tu le mérites tellement.

plein de caresses ma belle et merci à tatie.

si je pouvais et devais choisir un chien ici c'est elle que je choisirais. :wink:

Modifié par Invité
  • 1 mois après...

8uXCv.jpg

Voilà, me voilà....

Je viens de déguster un ti biscuit ! hum, c'est bon tout ça..

Je vais bien, même trop bien.... Mary dit que je m'arrondis ! mais dites donc, vaut mieux faire envie que pitié, non ?!

Je n'aime toujours pas me promener mais il faut le faire parait-il ! Je n'y mets aucune bonne volonté, na ! Je saute, je fais des entrechats, je reviens en arrière ! Résultats ? Mary ne va pas loin avec moi !!!!

Qui c'est qu'est la plus forte ? hein ? je suis une maligne moi !!!

Allez, bonne fin d'année à vous tous mes amis et marraines....

Je vous aime

VOTRE ZELMA

• Créer...