Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La chique a dégonflé mais elle a une haleine de hyène ce qui n'est pas enchanteur quand elle vient faire des câlins :P ....

Elle ne pourra pas échapper à un bon nettoyage de dents...

J'ai papouillé et je trouve qu'elle s'arrondit bien... donc, on pourra envisager les soins véto plus rapidement et mtnt elle va dehors toute seule... Je la vois sortir sans moi... Le seul "hic", c'est qu'il faut la sortir juste après avoir mangé parce que si l'on attend 5 minutes, le transit est rapide :roll::P

C'est une très agréable chienne, encore un peu paniquée en laisse mais dans un jardin, elle va super bien... bien que elle semble préférer être à l'intérieur que dehors...

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vraiment un changement phénoménal, quand je l'ai vu au début chez ton véto et meme sur les photos.

Elle est vraiment très mignonne.

Qui va craquer sur sa bouille.

j'espère que ta chique ne te fait pas trop souffrir ZELMA. Tu commences à te "remplumer" alors c'est bon signe. Elle est belle la vie chez tatie Mary, profites en bien. Caresses à toi et gros dodo :lol:

Une bonne gamelle, un dodo moelleux, des câlins et de l'attention, tu as tout compris ma jolie Zelma : ça s'appelle la belle vie...... et tu l'as bien méritée cette belle vie. Et ça ira encore de mieux en mieux.

gros_c10.jpg

de ta marraine coeur_10.gif

Des nouvelles du jour...

Je suis allée voir le véto qui m'a trouvé super top !

Mais bon, pour l'être davantage et surtout parce qu'il faut sérieusement y songer, faut que j'ai une titopération qui pourrait avoir lieu en fin de semaine... ça j'aime moins mais il parait que c'est pour mon bien... alors !!!!!!!!!!!!!

VOilà je vous envoie mes amitiés ensoleillées....

Votre grande amie Zelma

ieHlk.jpg

oh ma chérie, entre la première photo et cette dernière, tu es sure que tu n'ras pas eté changée :?::roll:

un ptit coup de baguette magique de la reine des fées, Mary-ho :?:

allez, avoues, ......

dis le moaaaaaaaaaaaaaa :D

plein de calins a la première et dernière :?::?::?::arrow::arrow:

• Créer...