Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous pouvez mettre une balle en plastique (taille boule de pétanque à peu près) dans la gamelle, çà va la ralentir un peu car il va falloir qu'elle tourne autours pour attraper ses croquettes.....enfin s'il s'agit de croquettes :wink::wink::wink:

coucou ptite chérie, remplumes toi doucement ma belle...et surtout rassures toi. Chez CS tu ne risques plus rien. :D

Tu lui sur-élèves sa gamelle ? je pensais a cela car si elle mange si vite, certes c'est pour en avoir manqué, mais il se peut aussi, qu'elle ait du mal a se courber pour manger. :roll:

coucou, c'est moi ZELMA... enfin je peux dire ZELMA DE CANI-SENIORS !!!! c'est important non ?!

Eh oui, j'ai eu une "puce" et maintenant, moi l'inconnue ou presque, je suis devenue une demoiselle (ou plutôt une dame) "de" Cani-Seniors !

Et puis, nouvelle aussi, j'ai eu mon premier cours à la laisse : avec le véto (je l'adore !)... il a voulu "voir" et on a vu !

Il me tenait en laisse et ma Tatie Mary était devant ! quand elle était devant, je veux bien marcher en laisse pour la rejoindre ! mais quand c'est le véto (il est pourtant sympa ! je lui ai fait des câlins !), je ne veux pas marcher en laisse...

Alors il a fait courir Tatie devant lui et je courrais derrière !!!!

Je ne comprends pas pourquoi les autres de la clinique, ils rigolaient de voir courir Mary, moi et le véto ! :shock: Ca vraiment je ne comprends pas !!!! :roll::arrow:

Tu as trouvé le moyen de faire du sport Mary ? :wink:

Elle devient une magnifique chienne, moi qui l'ai vu 3 jours

après qu'elle soit arrivée chez toi, quel changement :D

eh bien tu as gagné la particule "ZELMA DE CANISENIORS", tu es rentrée dans la haute société et en plus tu fais courir Mary , il faut filmer :lol: tu deviens superbe!

Ma douce filleule, je suis fière de toi ! Tu es méconnaissable !

J'envoie des sous pour tes gamelles (enfin, ce qu'il y a dedans) dès lundi !

Caresses à toi l'aristo !

• Créer...