Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

pauvre petite puce, si lâchement abandonnée, heureusement ils ne t'ont pas balancé dans la rue. merci à Cani senior de te venir en aide, tu vas trouver une gentille famille

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce n'était pas aujourd'hui que Cybelle avait rendez vous avec le véto? Quelles sont les nouvelles pour ma "SI BELLE" filleule s'il vous plaît?

le rendez vous chez le veto c'est bien passée sans stress

rappel de vaccin, cybelle est en très bonne santé

elle sera sterilisée mercredi prochain 31 aout

on a été rendre visite à sandrine après et là aussi beaucoup moins de stress pour elle en présence des chiens .

elle est restée seule cette après midi pendant trois heures avec mes chiens , nickel!!

merci beaucoup de ces nouvelles, je penserai très fort à CYBELLE mercredi prochain et attendrai de ses nouvelles :wink: Calins pour moi à la si belle puce (Charly est d'accord :lol: )

Merci pour ces nouvelles :D Mercredi prochain je penserai à toi en attendant le" buletin de santé" communiqué par ta gentille Corinne qui veille sur toi :roll:

aujourd'hui cybelle a prit un bon bain. je voulais attendre ce week end

mais la miss a fait connaissance avec les poules et la cane et ce qu'elle a préférée c'est se rouler dans leurs crottes

donc pas le choix mais elle s"'est laissée faire.

action => réaction => à la flotte ! :roll:

un grand classique du chien qui pue... :P

mais en même temps, c'est très réjouissant, ça veut dire que la si belle Cybelle s'éclate... :P

je comprend pas trop cette attirance pour se rouler dans les trucs les plus sales qui trainent, l'autre fois on était sur la plage et la chienne s'est roulée dans probablement ce qui restait d'un coquillage elle puait tant qu'elle pouvait ! on a aussi le classique des crottes de pigeon ou de tourterelles... et le bon bain qui s'en suit...

ils devraient le savoir que ça finit toujours comme ça... :P:P

Tu t'éclates petite Cybelle :?:Je suis contente de te voir comme cela :lol: Preuve que tu es heureuse :lol:

Profites en bien mais ne fais pas trop enrager Tatie pas un bain tous les jours :twisted: à cause des poules :lol:

CYBELLE se sent à l'aise maintenant.

elle aboie un petit peu quand quelqu'un arrive, a accepté enfin un panier pour dormir, a trouvé une place à mes cotés sur le canapé en presence de mes trois chiens. elle mange seule si je reste à coté et à conditions que je mouille ses croquettes et les melanges à du cuisiné maison.

elle aime beaucoup les prunes tombées de l'arbre;

elle reste seule sans problème maintenant.d'ailleurs quand elle a compris que je ne l'emene pas elle va dans son panier avant meme que je parte.

demain on rend visite à des amis dans le nord alors on l'emene avec nous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...