Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, il a été vacciné contre la toux du chenil comme tous mais c'est récent et il n'a sans doute pas eu le temps de développer des anti-corps contre les microbes donnés par notre amie Zelma ! Zelma n'a toussé qu'au bout de qq. jours d'incubation sans doute !

La véto lui a fait un traitement par piqûres ce matin et le surveille jusqu'à cet AM et je vais aller le chercher avec un traitement à poursuivre à la maison !

En ppe, tout devrait bien rentrer dans l'ordre très prochainement !

Merci Mary pour les nouvelles de Tonino.

Quelle cochonnerie cette toux du chenil.

Dommage que les refuges ne vaccinent pas contre la toux du chenil dès qu'ils y arrivent.

Tonino TOUT MIGNON QUE TU ES tu as du beaucoup plaire aux filles de marraine JOSSE et n'inquiete pas Emeraude fait un pti peu :wink::wink: sa préçieuse mais la prochaine fois commence par elle pour l ui dire bonjour je te souhaite ta mam à toi débarasses toi de cette toux :lol::lol:

Il est revenu à la maison... encore un peu fiévreux mais ça a baissé et on a un traitement avec un antibio à large spectre... et je dois tél d'ici samedi soir pour indiquer si c'est mieux...

Bon, déjà, il a été faire pipi dans le jardin mais il marche au ralentis ! j'espère qu'il mangera ce soir.... hier, rien du tout !

En sortant du cabinet de consultation, une dame l'a trouvé très beau ! je suis d'accord mais suis-je impartiale ?! :P

[quote name="Mary Ho"

En sortant du cabinet de consultation' date=' une dame l'a trouvé très beau ! je suis d'accord mais suis-je impartiale ?! :P[/quote]

Tu sais bien que tu es Très Impartiale! :lol::lol::lol::lol:

Je suis contente qu'il soit rentré chez lui ! C'est à dire chez Mary.

Cette cochonnerie de toux mets nos loulous sur les genoux mais heureusement Mary veille et le traitement est mis en route très rapidement.

Gros poutou mon petit Tonino tout beau. :D

[quote name="Mary Ho"

En sortant du cabinet de consultation' date=' une dame l'a trouvé très beau ! je suis d'accord mais suis-je impartiale ?! :P[/quote]

Tu sais bien que tu es Très Impartiale! :lol::lol::lol::lol:

:roll:

il faut le dire vite....................... :D

bisous a tonino chéri

Ses poumons et bronches sont bien pris mais ce soir il a mangé... j'avais pris des boites super appétentes et ça a passé avec quelques croquettes mouillées ! ce n'est pas le top mais il recommence à bouger un peu !

On a un traitement pour quelques jours... et des boites aussi... on est prêt pour aller de mieux en mieux (j'espère !)

• Créer...