Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tonino va mieux... il finit son traitement mais a récupéré de l'appétit ! :P

Il n'a jamais vraiment bcp toussé mais sa respiration était très sifflante et on entendait les poumons encombrés ! Là, ça s'est beaucoup amélioré... il est aussi plus vif quoique chez lui, c'est zen ! c'est pas un énervé (le contraire exacte de mon Tamino :roll::P !)

Bref, il est sur le bon chemin de la guérison et notre amie Zelma ne tousse plus !

coucou les marraines et amis : nous voilà justement, TONINO et ZELMA dans le jardin ! elle exagère la ZELMA :evil: mais bon, je suis un bon garçon ! je ne dis rien ! je suis ZEN !!!

Ca va mieux...

Z'êtes contents ???? :P

TONINO

gFbiU.jpg 0E8PB.jpg

..comme tu est beau,petit Tonino....

..comment ne pas "fondre" devant un si joli bouchon....dit donc ,elle exagére ta "copine"Zelma...,méme pas droit à un peu d'intimité.....

..

Xstcy.jpg

Coucou, c'est toujours moi Tonino ! vous voyez que je m'entends bien avec tout le monde ! là je roupille aux côtés de mon pote Prosper !

Bon, il a bien râlé :twisted::twisted: mais j'avais décidé et quand je décide, je fais... calmement mais je ne cède pas !

le hic, c'est qu'il ne m'a pas laissé beaucoup de place ! :? mais tant pis !

Vous voyez, je prends du repos avant de me lancer... dans une promenade dans la campagne... Comme je ne tousse plus, je vais y aller...

A bientôt les amis

TONINO

Mon petit Prosper on ne rale pas aprés son copainTonino :!::lol: marraine va te faire les gros yeux :twisted:

Alors pas une petite famille avec un coeur "gros comme ça" :roll: pour vous faire partager sa vie :roll:

• Créer...