Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

comment peut on déposer le chien au refuge, menacer de le lacher dans la rue ! et partir en vacances tranquille

avec peut être les enfants qui assistent à ça

minable ! :twisted:

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=67&u=12447905

Ooohh bonjour Cousin!

je te passe un bonjour du midi .

Ne t'inquiète pas , quand on passe par les copains de CN, on se porte bcp mieux!

La preuve, MOI!

Dommage que l'on ne soit pas voisin, nous aurions rendue nos maitresses chèvre de concert....

Je t'embrasse , ta "cousine" de la main gauche, c'est sur! :-)

Bizou

oui sabine, quand je l'ai vu, j'ai pensé à ta Bisou !

pas que le nom de commun ! :wink:

Mon petit bonhomme sera castré lundi matin.

je l'ai emmené ce jour voir le véto car j'avais vu du pipi avec du sang ! (pour une fois, merci d'avoir pissé à l'intérieur) :P

je pensais à une cystite mais hélas, non .... des calculs urinaires ! qui seront enlevés aussi ! :cry:

nous allons passer un mauvais lundi tous les deux :cry:

ah j'oubliais ! il ne sera pas détartré car ça faire de trop !

dommage car il a une haleine, le tichou.... une horreur ! :P

Tu devrais peut etre lui donner du persil ou des grains de café à machouiller. :roll:

J'espère que ces calculs rénaux ne le font pas trop souffrir.

Modifié par Invité
  • 1 mois après...

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..................... :cry:

Bisou sera adopté tout à l'heure par Elisabeth qui avait adopté petite Laly, adorable mamie péki pour sa belle-maman. Petite Laly vient de rejoindre au ciel nos petits chéris ! :cry:

pict0795g.jpg

une petite merveille elle aussi :oops::cry:

Je suis bien contente pour Bisou mais ça va être dur pour moi :cry:

Il va aller apporter de l'amour à sa future maman, une mamie bien triste.

je viens de laver Bisou.............. Il est sublime................. :P j'aurais pas dû, j'aurais moins de remords... :twisted:

fo que je retrouve le câble pour recharger la batterie de l'apn :evil:

je suis partagée aussi par la tristesse et la joie de cette dame...

Je me souviens bien de la petite lalie.Tjrs très douloureux de perdre son compagnon.Mais quelle gentillesse de cette dame d'ouvrir sa porte à l'adorable Bisou dont je suis sûre lui permettra de sécher ses larmes et de retrouver le sourire.

Allez courage Christine, on sait que la place de bisou dans la cave sera vite reprise :wink:

merci à cette dame , le chagrin présent ...........mais des léchoux de BISOU pour apaiser sa peine :wink::wink: et l'adoption de BISOU la Fée entre rire et larmes ........ UN GROS BISOU :lol:

merci à cette dame , le chagrin présent ...........mais des léchoux de BISOU pour apaiser sa peine :wink::wink: et l'adoption de BISOU la Fée entre rire et larmes ........ UN GROS BISOU :lol:

+1

que dire de mieux ? :D

Bisou tu vas savoir redonner une joie de vivre à ta Maman qui a beaucoup de chagrin Belle vie à vous deux de la part de petit Stannou et petite Dina

PS Courage Tatie je pense à toi :roll:

Stannou :lol:

• Créer...