Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, Melba n'est pas aboyeuse, j'ai juste entendu le son de sa voix lorsque Vanille et Polka ont aboyées quand quelqu'un est passé devant chez nous. Emeraude n'entend rien mais les voit s agiter donc elle y va d'un bon coeur.

Melba a aboyé une fois à leur suite.

Par contre ce matin, elle dormait dans le canapé à coté de moi, je suis partie à la cuisine et comme elle ne sait pas descendre, elle a aboyé mais vraiment doucement pour me demander de la descendre.

Par contre je me demande si elle ne serait pas un peu sourde, je vais surveiller cela de près.

C'est vrai qu'elle n'ait à la maison que depuis 10 jours mais elle est tellememnt attachante que j'aurais de la peine lorsqu'elle partira.

Mais je sais qu'elle sera heureuse chez vous.

Autrement, elle aurait eu tous les défauts du monde et même plus :wink:

Non, Melba n'est pas aboyeuse, .... wink:

Bon, alors, elle va très vite apprendre car les coeurs de l'armée rouge à côté de la chorale de La Plancade c'est de la gnognotte. :lol::lol::lol:

Si quelqu'un pouvait "récapepètait"....

Melba va chez Geneviève et Jean?

Morgane chez Cathy et Jp?

Viiiiiiiiiiiiiiiii :lol::lol::lol::lol:

Pm5x0.jpg... je me suis dépêchée d'aller faire les courses et donc le plein de sopalin (et assimilés) ! J'ai eu de la chance, il y avait des promos sur le produit ! il doit y avoir une raison mais je ne pense pas que ce soit parce que l'hyper suit les posts de CS :roll: ... mais allez savoir finalement :roll::P:P
Ah ! non Mary pas du sopalin mais du Pq c'est plus doux pour les yeux :wink:

Ah ben ça, je n'en ai pas racheté... j'en ai un usage plus limité donc... :roll::P

Pm5x0.jpg... je me suis dépêchée d'aller faire les courses et donc le plein de sopalin (et assimilés) ! J'ai eu de la chance, il y avait des promos sur le produit ! il doit y avoir une raison mais je ne pense pas que ce soit parce que l'hyper suit les posts de CS :roll: ... mais allez savoir finalement :roll::P:P

ils ont du regarder à la caisse, c'est comme la fois où j'avais été acheter des couches pour une petite incontinente, la caissière me regardait en se demandant comment j'avais été enceinte et accouché sans qu'elle s'en aperçoive :lol: (ben oui c'est un village alors normalement tout se sait :roll: )

• Créer...