Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Camel n'est pas un chihuahua pur race mais un croisé chihuahua et il fait 4 kg donc c'est un bon format pour un chihuahua, il fait le double. :wink:

Question ? est il fourni avec le collier de perle et le sac rose en fourrure ?

nan je pose la question car à Cambrai il y a une épidémie de pseudos "Paris Hilton"

le hic c'est que forcèment il va y avoir une poussée de chihuahua mais dans le mauvais sens ! :evil:

Le gentil Camel sera castré demain matin afin de pouvoir rejoindre au plus tôt sa famille d'accueil. C'est vraiment un petit père sans défaut qui j'espère trouvera vite un gentil adoptant. :wink:

Question ? est il fourni avec le collier de perle et le sac rose en fourrure ?

nan je pose la question car à Cambrai il y a une épidémie de pseudos "Paris Hilton"

le hic c'est que forcèment il va y avoir une poussée de chihuahua mais dans le mauvais sens ! :evil:

Merdum, j'ai gagné un sac en fourrure chez Zoopl** mais il n'est pas de la bonne couleur...

sac-de-transport-rodney.jpg

Sans rire il a l'air bien pratique et je pourrais y mettre 2 Aphrodite dedans!

J'ai essayé le sac.....................

Aphrodite en sort en moins de 3 secondes! Un petit coup de nez et elle fait glisser les fermetures! Pour la cacher au resto c'est rapé....

Courage Camel pour demain :D Un mauvais moment à passer :twisted: mais aprés plus qu'un mauvais souvenir vite oublié :lol::lol:

Petite Dina et Stanou à maman gaga :roll::roll:

• Créer...