Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dscn4814.jpg

dscn4815.jpg

La jolie Jenny va être mise sous anti dépresseur afin de l'aider à surmonter son traumatisme. C'est une très gentille et jolie petite chienne qui mériterait de trouver une gentille famille patiente et disponible souhaitant faire un sauvetage. Pour le moment elle ne quitte pas la pièce où elle vit avec ses compagnes de misère, restant couchée des journées entières.

Elle est en effet très jolie ! mais on sent l'angoisse dans son regard... sans doute avec les anti-depresseurs va-t-elle pouvoir émerger de ce stress...

Je la trouve vraiment très fine et belle...

Une très jolie petite chienne, mais dont le regard fait mal :? Je suis sûre Sandrine que tu arriveras, une fois de plus, à accomplir un miracle :wink:

Branka

• 2 semaines après...

Elle est si jolie... Je n'ose imaginer la vie qui fut la sienne pour qu'elle se montre aussi tétanisée par l'angoisse et le stress! :cry:

des nouvelles de JENNY

est -elle un peu apaisée avec les anti -dépresseurs :?::?: les ptis copains la rassurent peut étre...... CALINOUS merçi pour elle

pict0277g.jpgpict0300o.jpg

Voici des nouvelles de Jenny que j'ai confié en accueil il y a 15 jours à Laure afin qu'elle soit dans un environnement propice à son épanouissement. Grâce à Laure et ses deux formidables petits garçons, Jenny qui était très peureuse au départ c'est laissé amadouer.

pict0281d.jpg

pict0287b.jpg

pict0288l.jpg

pict0290o.jpg

Après des moments de panique tout au début lorsqu'elle se retrouvait en laisse, avec beaucoup de douceur et de patience, elle a fait des progrès et se promène à présent beaucoup plus facilement dans le jardin. De même elle mange à présent en journée sans plus se cacher, bien loin de la petite Jenny qui se nourrissait la nuit lorsque tout le monde dormait. :wink:

pict0305r.jpg

pict0307l.jpg

Voici Jenny , beaucoup mieux dans ses coussinets à présent, le regard franc, à l'aise aux côtés de sa copine Valentine. :D

• Créer...