Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

tout d'abord un grand merci à sandrine d'avoir mis les photos de jenny que je n'ai vu qu'aujourd'hui .

jenny est effectivement une crevette qui fait 4kg 700 qui se porte bien mange bien et fait d'énormes progrès elle commence depuis quelques jours à jouer quand on l'a sort dans le jardin, elle est marrante elle sait pas se rouler comme font les chiens alors elle, elle fait une roulade avant la tête la première :lol: elle nous fait bien rire....

depuis mardi je suis seule avec elle car les garçons etaient chez leur papa ils sont de retour ce soir. et bien , depuis mardi jenny descend seul de la chambre de clément au salon ou elle connait bien le canapé, j'ai eu le droit a une lechouille aussi cet a.midi vite fait... mais elle était là. les garçons sont rentrés et pour l'instant jenny ne descend pas , normal maintenant on va réapprendre la même chose mais avec les garçons . Il faut vraiment y aller très doucement avec jenny et répéter les choses régulièrement à la même heure ou à certains moments de la journée car la pauvre puce ne connait vraiment rien au monde des humains :cry:

voilou voilou les bonnes nouvelles on avance doucement mais surement je pense , en tout cas elle est sur la bonne voie:wink:

bonne soirée.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour répondre à ta question ghislaine, elle ne joue pas avec valentine elle fait des tentatives de temps en temps mais elle n'ose pas et la douce valentine n'est pour l'instant pas réceptive ses chaleurs obligent elle est casse pied . valentine en temps normal n'est pas une très grande joueuse..mais qui sait

bonne soirée

tout d'abord un grand merci à sandrine d'avoir mis les photos de jenny que je n'ai vu qu'aujourd'hui .

jenny est effectivement une crevette qui fait 4kg 700 qui se porte bien mange bien et fait d'énormes progrès elle commence depuis quelques jours à jouer quand on l'a sort dans le jardin, elle est marrante elle sait pas se rouler comme font les chiens alors elle, elle fait une roulade avant la tête la première :lol: elle nous fait bien rire....

depuis mardi je suis seule avec elle car les garçons etaient chez leur papa ils sont de retour ce soir. et bien , depuis mardi jenny descend seul de la chambre de clément au salon ou elle connait bien le canapé, j'ai eu le droit a une lechouille aussi cet a.midi vite fait... mais elle était là. les garçons sont rentrés et pour l'instant jenny ne descend pas , normal maintenant on va réapprendre la même chose mais avec les garçons . Il faut vraiment y aller très doucement avec jenny et répéter les choses régulièrement à la même heure ou à certains moments de la journée car la pauvre puce ne connait vraiment rien au monde des humains :cry:

voilou voilou les bonnes nouvelles on avance doucement mais surement je pense , en tout cas elle est sur la bonne voie:wink:

bonne soirée.

j'ai bien ri a la description de ses roulades.....

peut-etre qu'elle veut faire la surprise aux garçons, et descendre seule, non ?

enfin, ca avance, c'est super.... :D

bonjour à toutes et tous des petites nouvelles de jenny qui progresse doucement mais surement comme vous pourrez le constater au vu des photos qui vont suivre jenny fait la folle dans le jardin avec valentine, qui l'a snobe car celle-ci ne joue pas trop, mais jenny persiste et je suis sur qu'elle va finir par lui faire ceder prise :lol: par contre valentine montre bcp de choses à jenny qui est tellement curieuse de tout, qu'elle vient voir ce qui se passe notemment dans la cuisine, je pense qu'elle a compris que le plus important se passait là :wink:

alors depuis 2 jours elle découvre cette pièce. (voir photo).

et puis vous le verrez celle-ci à trouver ou aller qd elle entend un bruit qu'elle ne connait pas et croyez moi il y en a beaucoup :cry::cry:

elle se poste en haut de l'escalier qui mène aux chambres et observe puis redescend dès qu'elle voit passer valentine ou moi en bas de l'escalier elle se dit bon ya rien d'inquiétant apparement .

voilà les news demain je reprend le boulot et là je pense que ce sera encore différent. je vous dirais ça.

bonne fin de WE. :lol:

comme convenu les photos

810546PICT0379.jpg

801126PICT0380.jpg

212438PICT0384.jpg

556644PICT0386.jpg

327797PICT0388.jpg

203765PICT0392.jpg

562700PICT0393.jpg

MIRADOR DE LA BELLE JENNY toujours aux aguets

429700PICT0396.jpg

489482PICT0397.jpg

Cuisine où elle ne s'aventure que depuis 2 jours...

953266PICT0394.jpg

cela fait plaisir de la voir s'éclater dans la pelouse. Elle a bien raison de son "perchoir" il y a moins de risques :lol: . De toute évidence il n'y a que du progrès et quel regard !

C'est formidable les progrès que Jenny a fait.

Il ne lui manquait que l'amour pour s'ouvrir et c'est ce que tu lui as donné.

Jenny est une petite chienne, les photos sont parfois trompeuses. Je suis ravie de voir le Jenny continue de progresser tous les jours, c'est un réel plaisir de découvrir les nouvelles photos de la Miss. :D

Cette petite vidéo prise par Laure, nous montre la puce qui revit.......

PICT0373 JENNY revit....... par cathyjp12

• Créer...