Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

j'adore voir l'évolution !

Ce sont réellement des petites Epagneules alors que Zelma est plus que croisée...

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était le 13 août....

"Jenny x épagneul d'environ 5 kg est la plus trouillarde des 3 chiennes arrivées hier. Totalement inhibée, toujours cachée contre ses sœurs ou sous ses sœurs elle reste perpétuellement figée pour le moment. Très douce et soumise avec tous, elle a besoin de reprendre confiance en l'être humain. Son ventre est actuellement gonflé par la malnutrition et les parasites."

C'est le 9 septembre

Après des moments de panique tout au début lorsqu'elle se retrouvait en laisse, avec beaucoup de douceur et de patience, elle a fait des progrès et se promène à présent beaucoup plus facilement dans le jardin. De même elle mange à présent en journée sans plus se cacher, bien loin de la petite Jenny qui se nourrissait la nuit lorsque tout le monde dormait. Wink

Quand je disais, qu'à Cani-seniors, il y a des familles d'accueils qui font des miracles

Modifié par Invité

Bravo Laure, nul doute que vos enfants et Valentine, la calme et douce auxiliaire de vie, vous ont parfaitement secondé et le résultat est déjà là, Jenny renaît, elle commence à croire à l'impossible rêve, "il y aurait aussi du bonheur et de l'amour rien que pour elle."

La dernière photo est un véritable cadeau et devrait sérieusement encourager Chéri et la nurse :wink: .

Je suis sincèrement contente pour Laure et pour ses garçons d'avoir une louloutte à câliner qui s'entend bien avec Valentine.

:lol::lol: JE SUIS SI HEUREUSE pour Jenny bravo quelle belle leçon de vie tu nous offres ma jolie Jenny et les ptis gars quel bonheur cette complicité :lol::lol: et la confiance que Jenny leur donne :lol::lol: sans oublier VALENTINE compagne knp :wink: et bien plus :lol::lol::wink:

je suis trés heureuse pour la puce, merci à Laure et à ses garçons. Avec de l'amour et du respect on arrive à tout...bravo

8-) éblouie par ses progrès....Merci Laure et ses garçons, c'est merveilleux....et donne de l'espoir pour les autres.

calins aux deux tres tres doux.

merci pour elle et bravo ! quelle joie de voir l'évolution !! :D

son environnement correspond exactement à ce qu'il lui fallait .Alors, bravo aussi à cani séniors qui ne fait pas n'importe quoi !!

à bientôt pour d'autres nouvelles

Bravo à vous de l'avoir prise sous votre aile

On voit nettement le changement dans son regard

Contente que cette puce revive et vive tout simplement

• Créer...