Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour mon Beau !

Ce n'étais pas possible que tu restes longtemps mon filleul, je suis si heureuse pour toi.

je me réjouis d'avoir de tes nouvelles ... mais je suis sûre qu'enfin, tu vas être heureux.

Eliott t'envoie tout plein de baisers, sur ta si jolie truffe.

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il a une belle bouille hein le Cendro !!! :lol:

demain visite de contrôle, retirage des fils et certainement radio pour voir si la vis qui est avec la plaque reste ou pas afin de ne pas le gêner dans sa croissance.

il a une forme olympique !!!!!

des news demain.....

bisous bisous

sophie et cendro

ps : je ne veux pas m'avancer mais je pense que pour le concours de portrait le délai est trop court donc il ne pourra malheureusement pas y participer et le gagner !!!!!! :lol::lol:

c'est pas faux !!!!! :lol:

voilou nous sommes revenus de la clinique !

pour info Cendro est sage en voiture il fait des gros dodos.

les fils de sa gueule et de sa patte ont été retirés, car la cicatrisation est belle.

radios faites tout se passe bien au niveau de la guérison, mais pour son confort rdv pris dans 15 jours pour retirer le clou car cela risque de le gêner par la suite.

il lui faudra de la rééducation , car sa petite patte a fondu....

il n'a plus de colerette pendant 15 jours donc il est content et on va tester les croquettes !!! oui car jusqu'ici c'était régime patée, riz et quelques croquettes.

vu que la machoire va bien j'ai le feu vert du véto.

voili voilou......

Bonne convalescence, petit Cendro. Je te signale qu'Anne, ta marraine, va vendredi prochain se faire retirer ... une vis de sa cheville cassée il y a 2 ans. Eh oui, elle a trouvé moyen de la casser :roll::shock: Donc toi, sois prudent :wink:

coucou Marraine, oui ze vais faire attention ! mais tatie sophie elle me laisse pas faire tout qu'est ce que je veux ! c est pô zuste !!!!! :lol:

bon couraze à toi en tous cas !!!!!

gros zibou !!!!

cendro

Salut mon ptit coeur !

Tu as été très courageux, mais de cela, j'en était sûre. Maintenant, il faut faire attention à toi et je suis contente que ta mum te surveille. La convalescence est essentielle pour un jeune mec comme toi.

Je vais te prendre en exemple et être courageuse ... car Eliott déteste les béquilles ....

Merci de me donner de tes nouvelles, mais je sais que maintenant, tu n'auras plus que des bonnes choses auprès de ta maman.

Eliott et moi vous envoyons plein de bisous et j'espère à très vite

• Créer...