Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'est trop beau avec sa tronche à bisoux !!! :P

dis donc, Nurse Betty, tu n'as pas un chat qui s'appelle Bianca, toi ? si ça se trouve, la Sandrine, elle fait rien qu'à nous embrouiller .... :roll:

signé : Rosette-la-suspicieuse

Bianca est une charmante personne qui avait adopté il y a quelques années Fantin jeune chien qui est dramatiquement décédé lors d'une balade avec gardi canin au mois de janvier dernier, renversé par une voiture et laissant Biaca inconsolable depuis.

Bianca est une charmante personne qui avait adopté il y a quelques années Fantin jeune chien qui est dramatiquement décédé lors d'une balade avec gardi canin au mois de janvier dernier, renversé par une voiture et laissant Biaca inconsolable depuis.

ah zut, moi qui pensais que Nurse Betty nous f'sait une niche... :( raté ! mais je suis contente pour Dame Bianca alors, qui va pouvoir accueillir le p'tit père... :wink:

ah zut, moi qui pensais que Nurse Betty nous f'sait une niche... :( raté ! mais je suis contente pour Dame Bianca alors, qui va pouvoir accueillir le p'tit père... :wink:

Dans mon 50m² :lol::lol::lol::lol: Faudrait que Chéri retourne vivre chez sa mère pour faire de la place :lol::lol::lol::lol:

Vi vi j'avais une tite Bianca en accueil il y a quelque temps, j'ai eu un doute également :D

Et je suis bien contente aussi que Cendro le tombeur ait trouvé chaussure à sa patte !!!

• Créer...