Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CENDRO, jeune chien accidenté rejoint cani-babies

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bianca ? :shock:

Cékidon ?? :shock:

• Réponses 91
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voici les photos de fifi :

dscf0010.jpg dscf0011.jpg

dscf0012.jpg

Posté(e)

Mais quelle trogne d'amour :shock::shock::shock::shock::shock: Elle en a de la chance sa future maman :D:D

Posté(e)

l'est trop beau avec sa tronche à bisoux !!! :P

dis donc, Nurse Betty, tu n'as pas un chat qui s'appelle Bianca, toi ? si ça se trouve, la Sandrine, elle fait rien qu'à nous embrouiller .... :roll:

signé : Rosette-la-suspicieuse

Posté(e)

tu es trop mignon ma puce et c'est super tu as une maman, que demander de plus!!!

Posté(e)
  • Auteur

Bianca est une charmante personne qui avait adopté il y a quelques années Fantin jeune chien qui est dramatiquement décédé lors d'une balade avec gardi canin au mois de janvier dernier, renversé par une voiture et laissant Biaca inconsolable depuis.

Posté(e)

alors bonne route a ce petiot et a bianca....que l'eavenir vous sourit... en tous cas, il semble heureux le coquin... :D

Posté(e)
Bianca est une charmante personne qui avait adopté il y a quelques années Fantin jeune chien qui est dramatiquement décédé lors d'une balade avec gardi canin au mois de janvier dernier, renversé par une voiture et laissant Biaca inconsolable depuis.

ah zut, moi qui pensais que Nurse Betty nous f'sait une niche... :( raté ! mais je suis contente pour Dame Bianca alors, qui va pouvoir accueillir le p'tit père... :wink:

Posté(e)

contente des bonnes nouvelles pour le p'tit coeur... il est super mimi, et il a vraiment une bouille à bisous. merci pour les photos et les nouvelles.

Posté(e)

ah zut, moi qui pensais que Nurse Betty nous f'sait une niche... :( raté ! mais je suis contente pour Dame Bianca alors, qui va pouvoir accueillir le p'tit père... :wink:

Dans mon 50m² :lol::lol::lol::lol: Faudrait que Chéri retourne vivre chez sa mère pour faire de la place :lol::lol::lol::lol:

Vi vi j'avais une tite Bianca en accueil il y a quelque temps, j'ai eu un doute également :D

Et je suis bien contente aussi que Cendro le tombeur ait trouvé chaussure à sa patte !!!

Posté(e)

ouaip, c'est bien le principal.... :wink:

Posté(e)

Bonne nouvelle pour Cendro qui adoucira le chagrin de Bianca. On attend les photos de la rencontre...

Posté(e)

dscf0012.jpg

Rassurez-moi, il ne fait pas le concours des portrait?

Parce que autrement plus aucune chance.....

Posté(e)

tiens donc, c'est pas une mauvaise idée çà!

Il doit rejoindre bianca à partir de quand? ( dernier délai mercredi minuit pour le concours)... :lol:

Posté(e)

Sa nouvelle maman doit être impatiente d'avoir son petit bout de Cendro à caliner. :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.