Joe 14 298 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) Résumé du 24 au 30 Juillet Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant On se réjouit pour eux Petite mamie Tina a rejoint sa nouvelle famille Ils nous rejoignent Un nouveau petit papy croisé York nous rejoint, il s’agit de Tonino Théo, beau papy CKC de 9 ans nous rejoint également Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux Poucelina va de mieux en mieux & on s’en réjouit Nemo, n’est-il pas mignon avec sa petite bouille d’ange même s’il est parfois un peu démon Le Prince Fuji profite du soleil andevillien Des nouvelles de nos Canisénioriens retraités, qui profitent bien d’une douce vie méritée Apso & Sheila blotties dans le même panier Mamie Kiss Cool : « Me suis encore faite avoir j’ai pourtant dis que j’aimais pas les photos » Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient Charly a une vie très très très mouvementée Rien de tel qu’un peu d’exercices pendant la balade pour Winny Dina & Stann se régalent de la soupe que leur à concoctée leur Maman gaga 18 mois déjà que Sael a rejoint fiadone Jolie balade en perspective pour Scott & ses amis Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Crêpes balade gâteau pour fêter les 6 ans d’Attis On s’inquiète pour eux Peut-être une opération envisagée pour la douce Vanille qui la soulagerait de son otite persistante Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel mais continuent de veiller sur ceux qui les ont aimés encore une triste semaine ... Cécile a perdu Zout qui laisse un grand vide Petite Mme Mim a rejoint le Jardins des Anges & laisse Eliane dans une grande tristesse Beaucoup de peine pour daysie433 qui vient de perdre sa petite Zoé A ne pas manquer Vous pouvez aider Enark, alors n’hésitez pas !!! Marie-Pierre nous présente son nouveau compagnon …… à 4 pattes En suivant la flèche vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Je vous souhaite un Bon Dimanche & une Bonne Semaine Modifié le 8 août 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanouille 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 superbe résumé, comme toujours! J'ai beau me connecter tous les jours sur le site, il y a toujours quelque chose que je rate, alors merci beaucoup pour ce travail! En plus, j'adore la présentation colorée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Super comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 933 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Beau travail comme d'habitude, une léchouille de Rexo qui ne loupe jamais le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Joe, pas déçue, normal tu fais un boulot superbe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 769 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bravo Joe, un superbe travail moi aussi j'avais loupé plusieurs infos féliciations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 merci, toujours très attendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Joe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 que c beau à regarder génial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Toujours aussi agréable ce petit résumé de la semaine !....et les émoticônes sont supers et bien adaptés aux textes ou à la bouille des toutous !! Super travail....Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 J'adore cette façon de présenter le résumé, toujours une découverte surprenante Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 merci de tout coeur d'avoir pensé à mettre ma petite Zoé avec ma photo préférée d'elle dans un si beau cadre......comme si du haut du ciel elle nous souriait, je suis vraiment touchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 comme d'hab superbe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 moi aussi, j'adore ce résumé ! Merci Joe pour ce travail qui nous donne tant de plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés