Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue petiote....

orpheline à ton age, c'est dur...

pas de soucis, dans la boite aux trésors de CS, il y a tout ce qu'il faut...

calinous :D

quel beau message ! :wink:

je signe ! ouvrez la boîte à trésors de cani seniors ! :wink:

à la différence de la boîte de Pandore, de bonnes nouvelles encore et encore !! :lol:

Et voilà... covoiturage ce matin de la petite LAURA, visiblement étonnée d'être dans ce grand coffre de voiture mais aussi bien plus confortable que le box du refuge... 8-)

laura-10.jpg

laura-11.jpg

laura-12.jpg

Laura est adorable. Elle a fait connaissance avec certains des cani-senioriens de son format et tout c'est très bien passé, mais comme elle rejoint La Fée Clochette ce soir, j'ai évité de la présenter à Gros Ness et Beethoven qui auraient pu lui faire peur vu leur taille légèrement imposante

Elle est très jolie, aurait besoin d'une cure de Stomorgyl ou un détartrage car elle a un peu une haleine de Hyène avec pourtant semble t il de belles dents :shock:

ah merci.......... de me prévenir ! :P

je vais sortir mon masque à gaz ! 8-)

bon cela dit, c'est pas grave, elle va dormir à la cave 8-):twisted:

Pour les nouveaux arrivants je tiens à préciser que La Fée qui ne manque pas d'humour aime à faire croire que les chiens sont maltraités chez elle ce qui n'est absolument pas le cas ! du moins j'espère) :lol:

[quote="cathy-tilau"

La fée et sa célèbre cave :wink::D

que je n'ai pas d'ailleurs, à mon grand désespoir, pour mes bouteilles ! :evil:

d'ailleurs, je me demandais si Cani-seniors ne pourrait pas me sponsoriser ma future cave que je pourrais appeler autrement, style " la chambre des chiens".... par exemple 8-)

t'en penses quoi Mme la trésorière :?:

je te donne le devis demain ! :twisted:

• Créer...