Aller au contenu

bartolo se fait beau pendant que Qiao se repose

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hou là là, l'est équipé mon Bartolo-Scott :lol: J'adore la photo avec les copains chiens et chats :D Merci pour toutes les attentions que reçoit mon adorable papy.

Comme il pleut aujourd'hui, ma mère dit que c'est parce que vous êtes tristes de laisser partir Bartolo.Scott :roll:

wouahhh làlà comme il est beau avec sa jolie tenue. Je le reconnais là , blotti en boule près de l'humain, il m'a fait le coup cette semaine.

Ce matin, je disais encore à tanguy que malgré ses 3 petits kilos, il avait pris une énorme place. Chère solenn, c'est un énorme rayon de soleil du grand nord que l'on vous envoie par avion.

Bon voyage Bartolo

Mille mercis à vous tous qui avez pris si bien soin de Bartolo. Je viens d'avoir Solenn au téléphone - car il tombe des trombes d'eau - alors la grande promenade pour mettre tout le monde au courant ... est reportée. Un vrai orage tropical.

Rassurez-vous, j'ai déjà reçu instructions d'arrêter l'air conditionné dans notre bureau, de sortir la gamelle et les polaires en attendant l'arrivée de Mr Scott. Je suis également autorisée à apporter quelques jouets et bien sûre .... quelques friandises - si je je veux être sa préférée, après Solenn bien sûr.

Petit Bartolo, on se réjouit vraiment tous de te rencontrer et de t'aimer.

A très vite

Anne & Eliott

"petit" Bartolo-Scott qui prend une si grande place dans les coeurs !!!! j'adore voir les photos et sachant qu'il va rejoindre mon ti Floppy... tout ça, ce n'est que du bonheur !

et du bonheur, on en a tous besoin.....

tu es comblée Solenn, il est beau comme tout...

allez, moman gaga....bientot dans tes bras, contre ton coeur.......et dans ton lit :lol::lol::lol:

longue et heureuse vie a vous deux. :D

Bartolo doit avoir décollé. J'ai reçu un appel de crock à 18.00 me disant qu'il venait juste d'embarquer... Gros pincement au coeur et larmes aux yeux, mais on sait tous qu'au bout de ce voyage , il y'a le bonheur suisse qui attend notre ami bartolo.

Crocq a pensé aux "taties" de Bartolo... j'ai eu aussi le message !!!

Voilà, on attend l'autre message... celui de Solenn à "réception" de son petit Scott puisqu'il va sans doute s'appeler ainsi (très joli nom aussi !!!)

Je pars pour l'aéroport dans 5 minutes.

J'ai eu un texto d'Antoinette au moment de l'embarquement. Ils voyagent en 1ère classe car le jeune homme aboyait et était agité :oops: Toutes les combines pour se faire remarquer :lol:

Je pars pour l'aéroport dans 5 minutes.

J'ai eu un texto d'Antoinette au moment de l'embarquement. Ils voyagent en 1ère classe car le jeune homme aboyait et était agité :oops: Toutes les combines pour se faire remarquer :lol:

normal qu'il est râlé..... sur sa carte d'embarquement ils ont osés marquer "excédent de bagage" je vais t'en fou.... moi de l'excédent de bagage... t'as eu raison de râler mon t'iot pépère....

Croquinette, qui a peine rentré rale....je vous passent les insultes....

Mais en tout cas, avec de jolies mots, elle a dit a l'hôtesse de l'air, quel avez que la beauté de bien chez elle, mais par contre l'amabilité, mon dieux !!!! :wink:

Elle déchire dame Crock !!! :lol:

• Créer...