Aller au contenu

bartolo se fait beau pendant que Qiao se repose

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ben çà fait plaisir et çà me soulage. Tout comme maryvonne, j'ai eu un gros pincement et une larmoyette en le laissant à crock , mais bartolo est vraiment bien dans ses papattes et heureux. C'est vraiment un amour de chien

c'est un adorable petit bonhomme et c'est vrai qu'il est bien à l'aise partout ! je suis sure que Crocq va craquer comme Gaelle et moi !!!! il est trop gentil !

c'est un adorable petit bonhomme et c'est vrai qu'il est bien à l'aise partout ! je suis sure que Crocq va craquer comme Gaelle et moi !!!! il est trop gentil !

Pas trop craquer les filles, hein.... Je veille à distance :evil:

Pas trop craquer les filles, hein.... Je veille à distance :evil:

Attention aussi à la covoitureuse, aux hôtesses... bref... attention :P:P:P:P:arrow::arrow:

je le trouve génial ce papy Bartolo,

Du bonheur et que du bonheur pour toi avec Solenn et Anne qui t'attendent , tu vas avoir une vie formidable et d'ailleurs elles le disent toutes " tu es formidable"

un bon covoiturage pour une belle arrivée chez nos amies suisses

Bartolo, t'es trop beau !!! J'ai un faible pour les caniches, tu sais.

Je te souhaite un agréable vol à destination de Genève-Cointrin et de la maison du bonheur :lol:

J'imagine bien l'impatience de ta nouvelle Môman.

J'espère avoir l'occasion de faire ta connaissance un de ces prochains jours, à l'occasion d'une ballade que nous prévoyons de faire avec ta mam. :wink:

Bisous

bartolo a passé une excellente nuit lové en boule sous la couverture contre moi :wink: depuis hier il a mangé une boite, du gruyère et un demi steack... il a bon appétit :lol: c'est un amour sur patte !!! là bien sur j'ai enlevé toutes les gamelles.. il se rattrapera ce soir chez sa maman :wink: départ de la maison vers 14 h, rdv à l'aéroport à 17 h.

Que d'émotions pour l'adorable petit papy Bartolo, objet de toutes les attentions de ses taties, en attendant de rejoindre les bras de sa maman :D

Je te souhaite un bon voyage petit papy d'amour et on attendra avec impatience les nouvelles de ton arrivée au pays des Helvètes :D

Branka

• Créer...