Aller au contenu

bartolo se fait beau pendant que Qiao se repose

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ben çà fait plaisir et çà me soulage. Tout comme maryvonne, j'ai eu un gros pincement et une larmoyette en le laissant à crock , mais bartolo est vraiment bien dans ses papattes et heureux. C'est vraiment un amour de chien

c'est un adorable petit bonhomme et c'est vrai qu'il est bien à l'aise partout ! je suis sure que Crocq va craquer comme Gaelle et moi !!!! il est trop gentil !

c'est un adorable petit bonhomme et c'est vrai qu'il est bien à l'aise partout ! je suis sure que Crocq va craquer comme Gaelle et moi !!!! il est trop gentil !

Pas trop craquer les filles, hein.... Je veille à distance :evil:

Pas trop craquer les filles, hein.... Je veille à distance :evil:

Attention aussi à la covoitureuse, aux hôtesses... bref... attention :P:P:P:P:arrow::arrow:

je le trouve génial ce papy Bartolo,

Du bonheur et que du bonheur pour toi avec Solenn et Anne qui t'attendent , tu vas avoir une vie formidable et d'ailleurs elles le disent toutes " tu es formidable"

un bon covoiturage pour une belle arrivée chez nos amies suisses

Bartolo, t'es trop beau !!! J'ai un faible pour les caniches, tu sais.

Je te souhaite un agréable vol à destination de Genève-Cointrin et de la maison du bonheur :lol:

J'imagine bien l'impatience de ta nouvelle Môman.

J'espère avoir l'occasion de faire ta connaissance un de ces prochains jours, à l'occasion d'une ballade que nous prévoyons de faire avec ta mam. :wink:

Bisous

bartolo a passé une excellente nuit lové en boule sous la couverture contre moi :wink: depuis hier il a mangé une boite, du gruyère et un demi steack... il a bon appétit :lol: c'est un amour sur patte !!! là bien sur j'ai enlevé toutes les gamelles.. il se rattrapera ce soir chez sa maman :wink: départ de la maison vers 14 h, rdv à l'aéroport à 17 h.

Que d'émotions pour l'adorable petit papy Bartolo, objet de toutes les attentions de ses taties, en attendant de rejoindre les bras de sa maman :D

Je te souhaite un bon voyage petit papy d'amour et on attendra avec impatience les nouvelles de ton arrivée au pays des Helvètes :D

Branka

• Créer...