Aller au contenu

bartolo se fait beau pendant que Qiao se repose

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

p'têt bien que notre Bartolo va finir sa formation d'escalade avec Floopy, vu qu'il doit déjà avoir un bon niveau :twisted: après son passage chez Mary :wink::wink:

:oops::P:P:P:P

Bartolo, tu t'appelleras vraisemblablement Scott, J'espère que ce nom te plaira, tu décideras.

Ni Byron, ni Eliott, ni Floppy n'a jamais pensé avoir pour frère un caniche ... hi hi hi ..... alors on a choisi un prénom viril (lol).

Ne t'installe pas trop dans ta famille d'accueil, car une sortie est prévue dimanche soir (entre mecs) et lundi, tu viens travailler .... eh oui .... il faut mériter sa pitance ... Il y aura un étage de gagas .... dont moi !

Tout le monde se réjouit de te rencontrer et de t'aimer et nous ferons tout plein de photos.

Eliott demande "c'est qui" ?

A très vite

bartolo semble un peu dure de la feuille. il ne répond pas à son nom.

Je sens qu'il va faire sensation en Suisse... De plus, comme il semble avoir froid car il tremble, je lui ai mis un petit manteau vert kaki avec écrit dessus "superdog" qui lui va à ravir et qu'il apprécie de porter.

C'est vraiment un amour. Je sens que la séparation va être encore difficile. Mais, je sais qu'il sera très bien chez solenn13

comme il semble avoir froid car il tremble, je lui ai mis un petit manteau vert kaki avec écrit dessus "superdog" qui lui va à ravir et qu'il apprécie de porter.

Evidemment, ce pauvre petit Bartolo a été complètement DENUDE :shock: Sa pudeur en prend un coup :lol: Son manteau Superdog va faire des envieux :wink:

nous allons t'accueuillir avec pleins d'amours samedi soir !

Pour que tu repartes dans une famille dimanche, qui te donneront autant que nous ! prend soins de toi en attendant ! :P

J'espère qu'il n'y aura pas de dognappeuses... Me méfie un peu :roll:

Au fait, on pourrait pas avoir une photo du petit chéri avec son super manteau ? Siou plaît... :oops:

la photo ne sera pas pour ce matin. Monsieur a décidé de faire grasse mat'. Il n'a pas voulu sortir avec les autres et ne s'est pas levé pour manger. Je viens de lui mettre une couverture polaire sur lui car je voyais qu'il tremblait. Donc la photo sera pour cet apres midi

Mais tu es magnifique, Bartolo-Scott, avec ta petite laine :D Mais comme tu as de longues jambes :roll: Donc tu ne seras pas le dernier à la gamelle d'après ce que je vois :lol: En plus, avec les bonnes leçons que Floppy ne manquera pas de te prodiguer, il s'agira que je me cramponne à ma propre gamelle :lol::lol::lol:

a y-est bartolo est à la maison...... il a fait connaissance avec tout le monde, c'est intégré hyper facilement, comme s'il avait toujours vécu là... là il fait le tour du propriétaire, alors je laisse faire tout est bien grillagé :wink: (et puis je peux pas trop courrir après :oops: ) voili voila les nouvelles de l'arrivée du p'tit bartolo qui est adorable et fait pleins de gros calinoux :wink:

• Créer...