Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Retour de sa première visite chez l'homme en bleu.....

263Og......Cœur correct.....

Gros problème aux yeux mais pas de glaucome .....

Kératite sèche++++++++++++++ Traitement en cours à long terme....

Petit problème à la patte avant gauche: coude ou épaule?????

Dents catastrophiques alors rendez vous déjà pris pour détartrage le 12 juillet.....Castration et puçage peut être le même jour!!!!!!!

Voilà ....voilou les dernières nouvelles de ce petit bonhomme qui ne demande qu'à vivre :oops::oops::oops::oops:

la kératite sèche, c'est une vraie sal**** !!! ça les fait souffrir et malgré les traitements, c'est souvent à vie !! j'espère qu'il va bien se laisser faire parce que parfois c'est sportif de les soigner !

Au plaisir d'autres nouvelles et pour toi, Némo, n'hésites pas à squatter les genoux et les bras de Tonton ! Il ne te le refusera pas... alors, profites !!! :P

eh ben ptit bout de chou t'en as de la chance d'etre chez cathy et jp....comme dit Mary-Ho, n'hésites pas pour les genoux de jp..... :-)

bon, alors attendons le 12 juillet..........

si on nous jetait a la rue, les vieux, qui nous ramasserait?.......

Nemo petit cheri, tu en as de la chance, dans ton malheur. :P

Je pense qu'il y a du ChouChou, la-dessous...

pas possible autrement .... le fragile Némo qui dépérissait dans son box ... avec son âge respectable, ses p'tits yeux tout secs, ses dents abimées et son problème d'épaule ou de coude... et hop, direct entre les mains soignantes de tatie Cathy et les bras rassurants de tonton JP ... moi j'dis, ça sent le coup d'pouce ! :roll::wink:

• Créer...