Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne vous impatientez pas, il y a des nouvelles, mais Solenn doit promener et s'occuper de sa grande famille avant le pc.

Elle vous écrira ce soir, mais sachez que de nombreux vétérinaires, tant suisses que français, attendent l'angelot pour le remettre sur pied.

Je suis sûre que tout ira bien, mais nous stressons et Branka aussi. Merci à elle, j'imagine sa position. Elle, elle a le chien et moi, je dois gérer maman gaga (je partage son bureau !!!!!!!!!!!!!!).

A bientôt

Anne & Eliott

Bon, ça arrive, ça arrive, n'oubliez pas que nous avons chacune une bande d'affamés, qui ne sont pas prêts à attendre plus qu'il ne faut, surtout le papy Miki :lol::lol::lol:

Après en avoir discuté avec mon vétérinaire, le chirurgien, Solenn et toutes les personnes concernées, nous avons fini par prendre la décision de bien remettre le petit ange sur pattes, avant l'intervention qui aura lieu en Suisse.

Ce soir, je l'ai vu avec Nicole accompagnée de son inséparable Dina, et avons fait une promenade ensemble. Il a davantage passé de temps dans mes bras que marchant. Il était plus fatigué qu'hier, mais c'est normal, hier il est resté à jeûne une grande partie de la journée, en attendant l'échographie. Aujourd'hui il avait très bien mangé, dévoré d'après les ASV qui sont aux petits soins pour lui craquant toutes pour sa petite bouille. En fait dès que la digestion commence, il a tendance à "somnoler".

On va continuer à croiser tout ce qu'on peut pour que son état se stabilise et qu'il puisse être opéré dans les meilleures conditions une fois qu'il aura rejoint sa maman Solenn.

mowgli32.jpg

mowgli33.jpg

mowgli34.jpg

mowgli35.jpg

mowgli36.jpg

mowgli37.jpg

Je lui ai fais plein, plein de bisous de la part de sa maman :wink:

Branka

Merci Branka, de lui faire plein de baisers de la part d'Eliott et de la mienne. Nous l'attendons avec impatience et soyez sûre que nous ferons tout le possible pour lui offrir une vie heureuse, celle qu'il mérite.

Encore mille mercis pour tout ce que vous faites pour lui et pour tous les autres.

Amitiés

Eliott et moi

ce qu'il est chou ! ce qu'il est émouvant ! :oops:

petit titi, on t'envoie plein de bonnes ondes pour ton rétablissement et aller te faire cajoler par maman solenn ! :wink:

merci Branka pour les nouvelles et les photos qui sont quand même rassurantes, Solenn va être heureuse de pouvoir le récupérer dès que possible et le chouchouter. merci pour ce petit chou!

Mille mercis pour ces belles photos qui nous montrent le petit coeur sur ses pattes.

Je suis un peu rassurée ce soir car au moins maintenant on sait où l'on va. Ma vétérinaire connaît cette pathologie et nous avons convenu que Mowgli serait opéré au Centre Hospitalier Vétérinaire de St-Martin Bellevue (où Nina a été hospitalisée) afin de lui assurer non seulement une opération dans d'excellentes conditions, mais aussi un suivi post-opératoire 24 h. sur 24.

Toutes les chances seront de son côté pour qu'il puisse enfin vivre une vie de chiot en pleine forme.

• Créer...