Posté(e) le 30 novembre 201114 a Comment se porte la belle Naka? Je pense souvent à elle espèrant que sa santé est au beau fixe :-)
Posté(e) le 30 novembre 201114 a Oui, il y a longtemps que nous n'avons eu des nouvelles de la belle.
Posté(e) le 30 novembre 201114 a Justement je pensais à Naka ces jours çi et à Fifi. Notre Juliette vient de la bàs.
Posté(e) le 30 novembre 201114 a je pensais justement à elle ces jours ci. Bien contente qu'elle profite de la vie près de vous malgré ses soucis de santé.
Posté(e) le 26 décembre 201114 a oui on l'a mangé au réveillon ! elle était bien tendre la NAKA !!!! :-D je rigoleuh !!!!! elle va bien la pépette. toujours ses trous et ses nazes, mais tout le reste ça va ! l'apétit, les jouets, les balades !!!! je vois à envoyer des photos au plus vite !!!! elle vous fait de grosses léchouilles !!!! Fifi et Naka
Posté(e) le 26 décembre 201114 a merci pour les bonnes nouvelles de la puce, vivement les photos...... gros gros bisoussssssssss à la belle
Posté(e) le 30 décembre 201114 a je viens de lire l'histoire de NAKA c'est horrible comment peut on faire cela ? quelle belle puce heureusement tout va bien pour elle maintenant