Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous dirai qui est qui puisque je vais aller les chercher pour leur faire faire une partie du covoiturage...

Les personnes du refuge les adorent ! ils sont très gentils mais se recroquevillent l'un sur l'autre dès qu'ils angoissent et les aboiements des autres en box les perturbent !

Connaissant les pinschers, ça ne m'étonne pas du tout qu'ils soient toujours collés l'un à l'autre !

Je veux bien les parrainer .Ils me touchent beaucoup .J'aimerais bien en savoir davantage sur eux dès que vous lespourrez .S'ils aiment les chats, par exemple , mais aussi s'ils sont de grands aboyeurs , etc .

Merci .

Je veux bien les parrainer .Ils me touchent beaucoup .J'aimerais bien en savoir davantage sur eux dès que vous lespourrez .S'ils aiment les chats, par exemple , mais aussi s'ils sont de grands aboyeurs , etc .

Merci .

a peine arrivée qu'ils ont déjà une touche ???? :wink::lol: bon ok :arrow:

Les larmes me montent aux yeux immédiatement ...

Ils me font trop penser à mon petit couple de pinshers désormais disparus à jamais : Ricky (Kiki) et Jucya ...

Eux étaient "noir et feu" mais ... Ah dur dur ...

nan ... :shock:

imaginons... Super Dame Francinette ... genre... irait rechercher notre mignonne Miss Patch pour l'emmener à Chambéry chez la Giacomo's Family ... et repartirait avec Heckle et Jeckle ... :shock:

comme par... magie ! :P

ce serait super ! :oops::oops:

• Créer...