Joe 14 297 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Résumé du 15 au 21 Mai Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant On se réjouit pour lui Blackberry a trouvé SA famille Elle nous rejoint Valentine, cocker américain de 7 ans, nous rejoint après une vie de galères Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux En attendant SA famille Tristan a rendu une petite visite à sa Tatie Branka & fait une belle partie de jeu avec son copain Freddy Les 3 petites « crapules » grandissent & sont bien surveillées par Crockinette Pépito a retrouvé son « sourire » Pouffy : A l’aise Blaise Relax Max Cool Raoul Mamie Yun trouve le jambon très bon & sa vie chez Sandrine très cool ….. même s’il arrive parfois de petits « accidents » c’est moi Bartolo paraît que je suis très très très gentil, c’est Tatie Mary qui le dit & si elle le dit c’est que c’est vrai Du haut de ses 14 printemps, Laly nous fait un petit coucou Des petites nouvelles d’Obi Wan le bienheureux Des nouvelles de nos Canisénioriens retraités, qui profitent bien d’une douce vie méritée Mael profite de sa douce retraite à la Plancade Emeraude remange & va de mieux en mieux Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient Sissi : « Alors vous le trouvez comment mon mec à moua La Chouchou Family se déchaîne & nous raconte en photos & récits les aventures de leur petite famille …… Un petit régal Attis, Noah, Choupette & Suzon,Minibelle, Praline & Sambouka Petite coupe rafraîchissante pour les petites beautés de la Plancade, Caramel, Nina & Chipie & devinez par qui .......... par Cathy Qui a dit que chiens & chats ne faisaient pas bon ménage, en tout cas c’est pas Tom Barnabé est arrivé à bon port & est déjà un petit roi chez lui Charly : « Je l’aimais bien moi ce panier j’savais pas qu’c’était c’lui des courses » A ne pas manquer Un joli Stand aux Floréales de Leers pour expliquer les actions de Caniséniors ….. merci à Josse & Jean-Paul & toutes les personnes qui ont rendu cela possible Vigilance & Surveillance envers nos amis à 4 pattes On peut peut-être faire quelque chose aussi pour EUX Rions un peu Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter Le tableau est régulièrement mis à jour par Marik Citation de Patrick Timsit «On dit : La nuit tous les chats sont gris. Faux : Tous les chats dorment » Je vous souhaite un Bon Dimanche & une Bonne Semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Magnifique !!!! merci JOE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Superbe présentation, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Joe, superbe résumé Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Excellent dimanche et continues à nous faire plaisir avec tes résumés que j'apprécie de dimanche en dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Joe, c'est vraiment génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Très sympa comme présentation. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Comme toujours c'est sublime !!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 103 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Très sympa comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 comme d'hab..... magnifique. merci beaucoup joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Moi, je dis rien, mais Emeraude l'a dévoré " le résumé " et l'a passé à Polka, Vanille et Mystie et c'est d'un commun accord qu'elles ont dit : Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Trop pratique! Merci pour le temps passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Superbe Un grand MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés