Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHARLY teste...............

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il fait beau alors maman a sorti mon panier dans la cour pour respirer le bon air et le parfum des fleurs

p1020650s.jpg

Maman t'es où?

p1020628h.jpg

Tiens elle m'a acheté un nouveau panier?

p1020638n.jpg

au secours, on ne peut pas être tranquille Loulou veut me le piquer!!!!! :twisted:

p1020640x.jpg

Maman m'a dit que c'était le panier pour les courses :shock: je savais pas moi. On laisse tout traîner dans cette maison. :lol:

p1020622w.jpg

Tu vois Tatie Mary comme je suis malheureux :lol::lol:

Posté(e)

on a les preuves en image mon p'tit loup.. on compatie à tes misères... :lol:

Posté(e)

Oh mon petit chéri, si je n'avais pas si peur de ta môman, j'irai vite te rechercher mais là, je dois faire gaffe à moi... elle a préparé, je suis sure, le rouleau à patisserie.... :arrow::arrow::P

Blague à part, que tu es beau, mais BEAU, BEAAAAAAAAAAAAAU !!!

Posté(e)
  • Auteur

et je ne parle pas du papa gaga!!!!!!!!!!! :lol: qui ne promène pas mais se fait promener par Charly qui décide de son itinéraire :shock::D

Courageuse mais pas téméraire Mary et ELLE A RAISON :lol:

J'avoue que je suis totalement d'accord avec elle sur un point: IL EST BEAUUUUUUUUUUU mon Charly

Posté(e)

Moi aussi je suis d'accord, il est vraiment beau! :D

Posté(e)

Toujours aussi beau.

Posté(e)
et je ne parle pas du papa gaga!!!!!!!!!!! :lol: qui ne promène pas mais se fait promener par Charly qui décide de son itinéraire :shock::D

Parce que nous en tant que maitres on a le droit de choisir ? Faudra que j'en cause 2 mots à Aphrodite.....

Posté(e)

Très beau ce loulou

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que CHARLY est un Coton de Tulear ?... "et je ne parle pas du papa gaga!!!!!!!!!!! Laughing qui ne promène pas mais se fait promener par Charly qui décide de son itinéraire Shocked Very Happy" est tout à fait le comportement des Cotons de Tulear, la femelle Coton de mes parents fait exactement la même chose et le mâle qu'ils avaient avant faisait de même... super toutous mais cabochards lors des ballades...

GGpompon

Posté(e)

Oh, Charly, que tu es beau dans ton panier, je suis certaine que c'est un bon plan pour se promener sans se fatiguer, tu es un sacré coquin, :D

Posté(e)

Trop mignon le petit Charly dans le panier des courses, j'adore :lol:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Rassures toi Sylmo, on n'a PAS le choix,Charly a pris ses marques et maintenant il décide et nous on suit :wink::lol: sinon il freine des 4 pattes 'un peu tétu le bonhomme) .

Dina, comme ta môman nous sommes aussi gaga et si j'ai été ta marraine c'est parce que tu es belle comme mon CHARLY qui est un SUPERBE (Tatie Mary le confirme) bichon maltais.

Merci Josse j'y penserai pour faire du vélo, c'est peut être pratique le panier (s'il veut rester dedans! :shock: )

Posté(e)

Oui oui ! il est bôooooooo le Charly et elle est super belle notre Dina !

Même que pendant un temps (on peut l'avouer maintenant), on a eu l'idée d'un mariage (platonique !!!) et une vie commune... :P:P

Mais maintenant, tout est bien, Charly dans SA maison avec SA famille gaga et Dina dans SA maison avec SA môman gaga ! :P

Ils furent heureux, n'eurent pas d'enfants mais tout plein de bonheur ! c'est une belle fin de conte de fée, non ?! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.