Joe 14 381 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Résumé du 08 AU 14 Mai Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant On se réjouit pour eux La pétillante Froufrou a trouvé sa famille & de nouveaux amis Le sympathique petit Coustik a été adopté avec tous ses pouic-pouic Les bons soins de Choupette profitent bien à la fragile Framboise qui se pose définitivement dans son foyer d’accueil Il nous rejoignent Après quelques déboires, Pépito, mâle Yorkshire de 8 ans, arrive chez CS & se remet de mieux en mieux Les 3 G, Giroflée, Griotte & Gouache arrivent chez Cani Babies & trouvent en Dame Crock une maman de substitution c’est moi Barnabé juste un petit passage éclair chez CS avant de rejoindre ma famille définitive au pays des cigognes Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux Zellie : « Vous pensez quoi de ma nouvelle coiffure ?? » c’est tatie Branka qui me l’a faite !!! L’opération de Yun s’est bien passée …. & elle attend une gentille famille L’effet Barbie fait des miracles sur la toute mignonne Twiggy Vagabond : « Comment vous me trouvez avec ma nouvelle coupe de printemps ?? » Des nouvelles de nos Canisénioriens retraités, qui profitent bien d’une douce vie méritée Boule joue à « qui perd gagne » Charlotte vit sa petite vie tranquille ….de toute façon elle ne craint rien, elle est bien entourée Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient Pour elle c’est la Mélodie du bonheur Yseult ou la douceur de vivre Iris s’est trouvé un nouvel ami Nina & Nebraska continuent leur vie ensemble chez Chantal La moman gaga de Dina lui a fait une suprise ….. elle a revu sa tatie Des petites nouvelles de nos 2 sœurettes Péki, Romane & Betsy L’adorable petit Kwick nous donne de ses nouvelles en photos Wendy fait le bonheur de sa famille Danou & Lilou : « L’un sur l’autre on prend moins de place » Trop dur la vie de chien chez Barbie pour Viktor, Slow & Linette Quant à Marius, il fait le timide mais donne toujours de la voix & la jolie Sweety pose spécialement pour nous Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Suzanne est arrivée chez La Fée & va se faire dorloter Le vendredi 13 lui a porté chance, Titi est arrivé chez Frimousse Elle a rejoint le Pont de l’Arc en Ciel mais continuent de veiller sur ceux qui l’ont aimée La douce & tendre Tess est partie au Jardin des Anges A ne pas manquer Les talents d’artiste de Dame Crock au service de CS C’est grâce à elle que la plupart des loulous d’ici & d’ailleurs arrivent à bon port MERCI & BRAVO à Francinette Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter Le tableau est régulièrement mis à jour par Marik Citation d’Albert Willemetz «Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu’il vous soit attaché » Je vous souhaite un Bon Dimanche & une Bonne Semaine Modifié le 14 décembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Quel beau résumé , très coloré , très animé :-) très sympa :-) bravo pour le travail représenté :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bravo et merci pour ce beau résumé toujours très attendu ! J'adore la citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 je n'ai qu'un mot....superbe !!! merci beaucoup pour le temps que vous passez à faire tout cela.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 qui oserait émettre une critique toujours aussi émouvant et concis... bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour ce beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 c trés beau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon trop de retard je reprend ma lecture + tard Vraiment ce résumé je ne pourrais m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 très beaux resumè bontravaile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 684 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci une nouvelle fois pour ce splendide résumé. Je suis admirative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Il n'y a rien à dire....................c'est très bien fait On va reprendre le flambeau pendant un moment mais reviens vite!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 .quel agréable post. l'animation haute en couleurs réchauffe la grisaille du ciel de ce matin. MERCI JOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 il y a des "doigts de fée" en informatique sur Cani. Merci encore pour ce résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour ce beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour ce superbe résumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés