Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BARNABE, TRES VIEUX PAPY CANICHOU (ADOPTE)

<t></t>

  1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

merci Floflo

heureuse de ces nouvelles un peu plus rassurantes, de gros bisous à Barnabé et surtout qu'il continue à reprendre des forces pour mieux tenir sur ses pattes AR; Et puis on attendra les nouvelles du véto en espérant qu'il ne trouve rien de grave à not' papychou :-)

  • Réponses 74
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un grand merci à cette famille aimante qui l'a adopté et a vous qui avez permis ce sauvetage.

Beaucoup de bonheur à Barnabé et à ses adoptants.

Posté(e)

qu'a dit le vêto pour barnabé ??? c'était bien lundi qu'il avait rdv ??? :oops::oops:

Posté(e)

oui des petites nouvelles du passage de Barnabé chez son véto

merci d'avance Floflo

Posté(e)

Oups, c'est vrai !!!

Il a été chez le docteur où il a eu une radio. Il a de l'arthrose sur le dos et juste avant la queue, cela vient sans doute d'anciens coups car c'est juste en 2 points.

L'arthrose à l'arrière du dos est située également à un endroit très innervé et ces nerfs ne commandent plus bien ce qui fait sa démarche et l'incontinence. Il fait ses besoins en marchant, sur les genoux...

Pour l'instant pas de traitement pour l'incontinence, seulement si ça devient trop gênant car ces médicaments ne sont pas très bons à long terme.

A part ça, il va bien, mange bien ses boites César, colle comme de la super glu !!!! :roll: Vendredi toilettage :wink:

Posté(e)

Merci Floflo pour ces nouvelles...Heureusement qu'ils n'ont pas de rancunes envers nous tout ces petits maltraités....

fait une carresse pour moi Barnabé quand tu auras l'occasion.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de ce petit père. Elles ne sont pas merveilleuses mais il a la chance de profiter d'une retraite paisible et il entouré d'attentions. :D

Posté(e)

merci Floflo, bon ce n'est pas le Pérou mais petit Barnabé a eu la chance de rencontrer une famille qui l'accepte comme il est, c'est formidable et je les en remercie très sincèrement. On est content que l'appétit fonctionne à merveille :P il a du goût ce petit, des boîtes de César :!: Peut être pourra -til encore un petit peu peu progresser pour son incontinence .

En tout cas Barnabé après ton toilettage tu vas être magnifique et Floflo nous fera passer une petite photo de toi quand elle l'aura reçue. Merci d'avance

De grosses caresses à ce gentil petit papy qui le mérite bien.

Posté(e)

J'irai vous prendre une jolie photo :wink:

Posté(e)
:lol::lol: et un calins de plus pour ce papy en attendant la photo :wink:
Posté(e)

des nouvelles du canichou ?

Quel âge a-t-il le petit mignon ? ..

j'ai lu son post et je n'ai pas trouvé une estimation de son âge !

 

Merci encore à ses adoptants... au grand coeur

Posté(e)

Il va très bien et continue sa petite vie. Son âge, on ne sait pas......très vieux sans doute. Il ne voit rien mais ses maîtres ont mis quelques jours à s'en apercevoir parce qu'il se débrouille très bien.

Bientôt des photos, le tout c'est que j'y aille. :wink:

Posté(e)

Chic! on aura une photo!

Posté(e)

chic pour la photo à venir,

bof pour le fait qu'il ne voit plus rien mais il est tellement aimé ce papichou auquel je fais de gros bisous (c'est pour la rime :lol: ) qu'on ne peut être que ravi de son adoption éclair :wink:

Posté(e)

chouette des photos et en attendant pleins de gros calinous au papy quand tu le verras.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.