Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vous présente BISCUIT.

Featured Replies

Posté(e)

BISCUIT est un caniche mâle abricot de 17 ans, dont la maîtresse part prochainement en maison de retraite.

Ce gentil chien a encore quelques belles années devant lui car il est encore très vif pour son âge.

Nous avons donc décidé de le prendre pris sous notre aile "Cani-Seniorienne" et c'est la charmante Christine qui s'est proposé comme famille d'accueil en attendant qu'il soit adopté.

BISCUIT à donc rejoint Christine ce dimanche grâce à Sophie, et voici quelques photos de sa rencontre avec son nouveau protégé. :wink:

bis52xz.th.jpg

Voici l'ami BISCUIT, il ne vous fait pas un peu penser à Clovis (en pas encore toiletté bien sûr :roll: )

bis38xb.th.jpgbis43st.th.jpg

Après toute cette route pour retrouver Christine, un petit gâteau ça fait du bien au moral :D

bi52ae.jpg

Christine est venu accompagnée de son petit garçon à la rencontre de Sophie et Biscuit.

BISCUIT est proposé au Parrainage ET à l'adoption. :wink:

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

ben dis donc, ti Biscuit il fait pas son age ! :roll: j'espère qu'il va vite trouver quelqu'un... c'est vrai qu'il peut avoir encore de belles années devant lui...

niveau santé, il va bien ?

en tout cas, merci à Christine de l'avoir accueilli chez elle :wink:

Posté(e)

Il est en super forme... à le voir "sauter" et courir parmi les miens, jamais on ne lui donnerait son âge ! Il est venu en accueil à la maison samedi et dimanche avant son départ pour sa F.A... Il est très joueur... Il vaut la peine qu'on s'intéresse à lui !

Posté(e)

c vrai qu il ne fait pas du tout son age , un petit toilettage et il sera encore plus beau.

bonne chance a toi ti pere

Posté(e)

Je continue à me demander comment vous faites pour trouver des prénoms aussi craquant pour vos bébés d'amour !!

Biscuit mon bonhomme : je ne te donne pas huit jours pour trouver le merveilleux "palais" qui saura t'aimer à ta juste valeur :wink::wink:

Je suis allée sur le site "Rescue" hier et ai vu les photos monstrueuses du "Refuge de la honte" en Hongrie :evil::evil: Si j'avais une baguette magique je souhaiterais que toutes les structures d'accueil soient comme "Cani-Séniors" Mais il me faut vraiment une baguette magique :? Cela se trouve à prix discount ?

Posté(e)
  • Auteur

Pour la petite histoire, et histoire de se marrer un peu.

En fait BISCUIT s'appelait FISTUY, ce qui donnait systématiquement envie de l'appeler FISTULE :roll:

oui je sais je :arrow:

Bref, vu l'incroyable nom de ce pauvre chien, Christine l'a rebâptisé BISCUIT nom qui à le mérite de garder la même sonorité :wink:

Posté(e)

oui ben c'est quand même plus joli !!! je sais pas où ils sont allés chercher ce nom ! hihih

Posté(e)

J'espère que Biscuit va trouver très vite une nouvelle famille !

Je confirme qu'il est encore très vif et qu'il a une belle forme pour son âge !

En attendant, il va être choyé par Christine et ses enfants, Caroline et Tanguy :D

Alors qui va craquer pour un Biscuit tout mignon :?:

Posté(e)

SOPHIE

on dit qui va croquer le petit biscuit tout mignon :!::wink:

amities

REGINE

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

beh moi je craquerait bien pour un petit biscuit :lol: mais voila mon mari trouve que je suis trop gourmande que se soit en biscuit ou en chien :cry:

Paulette

Posté(e)

Moi aussi dejà 8 de caniches !!! par contre des biscuits non j en mange pas !!! :lol::lol:

Posté(e)

8 !! :shock: olala une grande fan de caniches alors ! on peut voir des photos ?

Posté(e)

oui dès que je sais comment les mettre !!!

Posté(e)

Alors personne n'en encore craqué sur Biscuit :?:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.