Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

pauvre puce j'espère que l'appétit lui reviendra complètement :cry::cry: et vos fameuses crêpes cathy, avec ses médicaments (je sais ce sont des mauvaises habitudes mais bon! :cry::cry: )

bon courage à vous et bisous à la puce :wink::wink:

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Praline va aussi bien que possible mais elle ne saute toujours pas sur la nourriture.....

Hier, elle n'a voulu manger que du jambon et c'est déjà ça mais pour les médocs c'est pas encore ça!!!!

Ce matin, elle ne veut rien prendre alors on va attendre que la miss se décide sinon faudra employer la manière forte :cry::cry::cry:

Vu le beau temps qui règne dans l'Aveyron, nous sortons Praline au minimum deux fois par jour pour la stimuler....car elle passerait son temps à dormir....pourtant, elle n'est pas la dernière pour jouer avec...ses balles évidemment :P:P:P:P

Elle est toujours propre et pour nous c'est important!!!! :oops::oops:

Si on veut positiver ....un peu, on pourrait dire que Praline a perdu un peu de poids (elle avait un peu de réserve :wink::wink: ) ce qui facilite ses déplacements car elle prend de plus en plus appui sur ses pattes avant pendant que les pattes arrières balaient le sol :oops::oops::oops:

Ce qui est sur, c'est qu'elle est toujours sous haute surveillance....elle ne reste jamais seule ....Elle nous a fait trop peur :cry::cry::cry::cry::cry:

Pourtant sur la vidéo, elle semble bien vive! J'espère qu'elle va retrouver un peu d'appétit; c'est tout de même plus facile pour leur faire prendre leurs médicaments.

C'est sûr que vous devez appréhender l'idée de la laisser seule! :oops:

• Créer...