Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis dégoûtée de voir tous ces petits chiens âgés abandonnés, négligés, comme des kleenex sales que l'on jette ; pauvre petite Yun, pauvre Framboise, que le monde est dur et mauvais !!! :evil:

Pour l'avoir vu aujourd'hui, je confirme que l'adorable petite Yun est très belle et ressemble énormément à la petite Tania. :wink: Ses tumeurs sont impressionnantes et la gênent sans aucun doute lorsqu'elle se déplace. :? Elle a accepté gentiment d'être prise dans les bras et a même fini par s'endormir dans ceux de notre Fée :wink:

Branka

ah elle est vraiment touchante et craquante ! :oops:

la deuxième fois, elle s'est endormie dans mes bras toute molle ! :wink:

j'ai eu mal au coeur de la redéposer dans un panier ! mais elle va bientôt venir à la maison ! et je confirme, elle me fait bien penser (à part les poils plus rêches de Tania) à mon coup de coeur de Tania (hein, élé ) :wink:

Ca me fout les boules de voir les gens qui lâchent leur loulou tout simplement parce qu'il faut payer la facture véto pfff...autant prendre une peluche qui ne coute rien ! :twisted:

Allez petite Yun tu es bien tombée chez Cani-seniors où tu seras soignée et remise sur pattes en attendant une chouette famille :D Je crois bien que tu ne restera pas longtemps à l 'adoption :wink:

• Créer...