Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie Paloma :D

Une petite ratière qui me parai bien adorable !!!

Marilyne as déjà ouvert son coeur en te marrainant et tu as la chance d'être en accueil auprès de la Cie Tilau

Oh la la que c'est dure de ne pas les adopter tous !!!elle est craquante j'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille caresse à cette jolie mamie :P

:D:D

ça se confond, je me trompe parfois et je l'appelle Paméla.

Notre véto donne 8 ans maxi à Paloma.

La petite boule au niveau de l'aine, c'est une hernie inguinale.

Une intervention sera prévue.

Et traitement pour sa toux, antibiotique et sirop.

Paloma veut jouer avec Snoopy :wink::D

Un vrai charmeur en fait Snoopy, il est très sollicité en ce moment, avec toutes ses copines :D

:shock: Oh comme tu es jolie petite Paloma.

Tu fais très jeune en effet et cette couleur :shock: j'adore !!!

Bienvenue à toi chez Cani et mon souhait comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs... TA FAMILLE

En attendant profite des bons soins de ta FA.

Caresses à toi petite puce.

Je fais remonter ton post car je ne comprends pas pourquoi tu as disparu si vite de la page d'accueil du forum :wink:

Paloma a tout simplement disparu de la page d'accueil hier car j'étais entrain de faire du classement sur le site et j'ai cru lire Pamela au lieu de Paloma et je l'ai basculé dans un premier temps dans ils ont été adoptés, puis lorsque j'ai réalisé mon erreur je l'ai rebasculé dans les chiens à parrainer et à adopter au lieu de la remettre dans "nouvelles". L'erreur est humaine et je suis très humaine :wink:

Paloma a tout simplement disparu de la page d'accueil hier car j'étais entrain de faire du classement sur le site et j'ai cru lire Pamela au lieu de Paloma et je l'ai basculé dans un premier temps dans ils ont été adoptés, puis lorsque j'ai réalisé mon erreur je l'ai rebasculé dans les chiens à parrainer et à adopter au lieu de la remettre dans "nouvelles". L'erreur est humaine et je suis très humaine :wink:

Bravo Sandrine, oeil de lynx.... Je voulais voir si tu suivais... :wink:

Je la trouve si mignone cette petite Paloma, que ça bouille me manquait déjà en première page :lol::wink:

Et voilà, quand on donne des noms qui se ressemblent, des erreurs peuvent se produire... Paloma-Paméla... le prochain s'appelera Pomelo pour que ce soit complet ! :P

• Créer...