Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou les amis !

C’est Draculette Suzie qui vous écrit !

img3090u.jpg

Ce 25 mars est un jour un peu spécial, 6 mois déjà que je suis devenue Alsachienne, ça se fête !!!! :D

Malheureusement pour moi, la saison saucisses choucroute est terminée…mais pas grave, je sais que le menu d’aujourd’hui sera à la hauteur de mon appétit d’ogresse ! (il a tout intérêt !!! ) :D

Bon je ne suis pas comme ça hein, je veux bien partager mon post avec ma copine Choupette :wink:

img3100oo.jpg

Toutes les deux on a décidé de se faire encore plus belles pour l’occasion, on est-y pas trop jolies ? 8-)

img3112.jpg img3109w.jpg

Vous aurez remarqué que j’ai retrouvé ma coupe de printemps, mais comme il fait encore frisquet le matin j’ai gardé un col-roulé :oops:

Depuis 6 mois ma vie est remplie de…Zen-itude :wink:

Je passe de longues heures à méditer sur…ma prochaine gamelle :D

img3117ok.jpg

Mais de temps à autres je consens à remuer mon popotin pour la promenade anti-col roulé :roll:

img3133l.jpg

On ne passe jamais inaperçues dans le village :oops:

img3123b.jpg

Après l’effort…et oui, l’attente du réconfort :wink:

img3137fm.jpg img3140sy.jpg

Et là, ELLE apparait, superbe, remplie et appétissante à souhait…MA gamelle toute à moi !

Alors pour être sûre que personne ne se risque à me voler, je plonge dedans, tête la première :oops:

img3144i.jpg

Suit un service séchage express de babines tombantes :oops:

img3145ce.jpg

Puis un ptit pipi !

suzie.jpg

Un peu de sport pour entretenir sa forme, hop, hop !

suzie1.jpg suzie2.jpg suzcc.jpg

Pfffiou, il est temps pour moi de me reposer, j’ai assez papoté comme ça, à mon âge, il me faut mes 22 heures de sommeil ! :wink:

Aller je vous laisse, à bientôt,

Votre Suzie

img3156hw.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/15596-suzie-f%C3%AAte-ses-6-mois-%C3%A0-la-maison/

Bravo pour ce reportage. :D Quelle belle famille. Là aussi, les laisses doivent faire des nœuds pendant les promenades. :lol:

Un super anniversaire d'anniversaire à la petite Suzie qui coule des jours bien agréables depuis 6 mois. Et top les petits nœuds dans les cheveux...! Enfin sur les oreilles! :D

https://www.cani-seniors.org/topic/15596-suzie-f%C3%AAte-ses-6-mois-%C3%A0-la-maison/#findComment-367606

• Créer...