Posté(e) le 13 février 201115 a Notre petit Tom est haut savoyard et enfin dans les bras de sa maman Branka
Posté(e) le 13 février 201115 a ah, mon petit Tom.... je suis bien triste depuis ton départ mais c'est pour la bonne cause . tes petits bisous tendres vont bien me manquer mais ils combleront ta maman ! amuse-toi bien avec tes copains et ta nouvelle maman !
Posté(e) le 14 février 201115 a bonne route mon garçon, ton bonheur fait chaud au coeur en ce jour de pluie!
Posté(e) le 14 février 201115 a bonne route Tom, jonchée de bonheur, de nonos et de plaisirs calins....
Posté(e) le 14 février 201115 a Non, c'est Sylvia qui a rencontré Smiley... Mais vous commencez à être quelques unes dans ce coin... faudrait peut-être un jour organiser une rencontre amicale... .. ce ne sera plus un tête à tête !!!! Oui, c'est vrai, j'y ai déjà pensé. Ce serait sympa d'organiser une petite rencontre aux beaux jours avec les amis CS de la région Rhône-Alpes (pour être large) Vous accepterez la "genevoise" et sa meute ?
Posté(e) le 14 février 201115 a Non, c'est Sylvia qui a rencontré Smiley... Mais vous commencez à être quelques unes dans ce coin... faudrait peut-être un jour organiser une rencontre amicale... .. ce ne sera plus un tête à tête !!!! Oui, c'est vrai, j'y ai déjà pensé. Ce serait sympa d'organiser une petite rencontre aux beaux jours avec les amis CS de la région Rhône-Alpes (pour être large) Vous accepterez la "genevoise" et sa meute ? J'ai oublié de mentionné la Suisse proche, mais c'était pour moi une évidence. D'ailleurs je comptais sur la Genevoise pour m'aider à concocter quelque chose, car sur ce coup là, je suis en manque d'inspiration.
Posté(e) le 14 février 201115 a Notre petit Tom est haut savoyard et enfin dans les bras de sa maman Branka
Posté(e) le 14 février 201115 a des news et bientôt des photos ... de mon bel ex-cs TOM viewtopic.php?t=23722&highlight=