Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue chez Cs petite beauté Dina :D

Tu n'as du être beaucoup aimée dans ta précédente vie pour que ceux qui te devaient amour et attention n'aient pas eu l'envie de te reprendre. :evil::(

Chez Cs tu sera choyée, aimée et j'espère que tu trouveras très vite une famille digne de ce nom :wink:

Branka

Cher Garouch,

Vous avez tout-à-fait raison, on peut son chien 'le chien' et le traiter admirablement.

Mais là, vous l'aurez compris, ce qui nous révolte tous, c'est que c'était seulement la marque du mépris absolu : pas de soins...et pas de nom...

Bonjour,

Dina te va très bien !!!

Comment ne pas donner un nom à son chien...???

C'est trop nul, et cela montre à quel point, ils se foutaient éperdument

de leur animal :x

yNN4z.jpg

Voilà la nouvelle DINA, pas encore bien blanche mais il faut attendre qu'on enlève les fils de la stérilisation pour aller faire un vrai nettoyage ! Notre toiletteuse sera revenue de vacances...

Je l'ai prise avec moi hier soir et elle était totalement étonnée qu'on puisse aller sur un lit ! elle est restée pétrifiée un bon moment puis c'est mise à se rouler sur le lit... elle découvre tout et a toujours ses grands yeux étonnés...

ELle a très bon appétit mais regagne vite son panier pour de belles siestes profondes...

On ira voir le véto pour une présentation et examens mais je pense qu'elle ne doit pas voir trop bien, tout au moins au loin... Sinon, elle est très sage et va docilement faire son pipi dehors quand je le dis à tous... elle suit...

Bonne petite chérie, sans doute sans bcp d'amour et de soins vu ses réactions d'étonnement continuelles !

Elle a déjà bien plus fière allure même si la toiletteuse n'est pas encore passée par là. Je sens qu'on va découvrir petit à petit une vraie splendeur! :D

quel changement déjà depuis son arrivée et plein de découvertes agréables pour la jolie Dina. :wink: (elle est déjà blanche la petite boule de neige)

• Créer...