Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que se passe t'il dans leur tête vide ?!!!!!!

A part des courants d'air il ne se passe pas grand chose puisqu'elles sont vides :lol:

Certains humains sont vraiment ignobles avec les animaux hélas ça se reproduit bien trop souvent :cry:

Mon grand-père disait toujours : " On ne peut pas mettre de l'intelligence, là où il n'y a pas de place ". Cette phrase je la dis et le pense souvent.....

Enfin, le plus triste est derrière elle, une fois toilettée, Dina sera une vraie beauté

Elle a un solide appétit la petite ! faut voir ! elle attend patiemment mais une fois le nez dans son plat, elle ne le relève que le plat vidé !

dites donc il y a deux pestouilles sur ce site!!!! MARY et VIVI :twisted: :-)

mais je ne change pas d'avis,tu es très jolie la puce et je vais être ta marraine na!

dites donc il y a deux pestouilles sur ce site!!!! MARY et VIVI :twisted: :-)

mais je ne change pas d'avis,tu es très jolie la puce et je vais être ta marraine na!

Oh une marraine presque voisine ! je sens qu'une prochaine visite se prépare.... :P:P:P (sans idée préconçue, je le promets !) :P:P

Ce qui m'étonne ce sont ces gens ( Au QI d'une moule lobotomisée ) qui adoptent un animal et lui font vivre l'enfer :evil::evil::evil:

Que se passe t'il dans leur tête vide ?!!!!!!

Sans doute trouvent-ils ainsi plus faibles qu'eux pour se venger physiquement des frustations qu'ils subissent dans leur propre existence... enfants humiliés et battus, chiens méprisés et cognés etc..

Je me rappelle la phrase favorite de mon pref de maths de terminale lorsu'on lui rapportait une situation stupide :

"Encore un qui vient de démontrer que l'ensemble des c..s est infini !"

N'est-ce pas la réalité ?

Oui, comme disait Einstein :

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

(Albert Einstein / 1879-1955)

ce qui met du baume au coeur c'est que d'autres personnes telle que celles de caniseniors sont là pour protéger nos amis à 4' pattes des humains qui sont ignobles!!! merci à caniseniors pour ses interventions!!!

:-)

• Créer...